Kev Adams heureux de la fin de SODA
Kev Adams heureux de la fin de SODA
Connu pour ses rôles au cinéma ou bien pour ses spectacles, Kev Adams est également une star de la télévision grâce à la série Soda. Après avoir annoncé la fin de la série, l'acteur s'est penché en conférence de presse au 54ème Festival de Monte Carlo sur la nécessité de tourner la page.

Kev Adams est sur tous les fronts. Alors qu'il enchaîne les succès au cinéma comme avec Les Profs ou Fiston, l'humoriste poursuit sa tournée francophone, vient de lancer sa chaîne YouTube et joue dans la série de W9, Soda. Il y quelques mois, il annonçait la fin de la série et la diffusion prochaine de deux épisodes spéciaux en prime sur M6.

L'avenir d'Adam ? "Je ne me suis jamais projeté aussi loin"

Présent au Festival de télévision de Monte Carlo 2014 où il a participé à une séance de dédicaces et à une conférence de presse, Kev Adams s'est livré sur le futur de son personnage, Adam Fontella. Interrogé sur ce que pourrait devenir ce dernier dans 10 ou 15 ans, Kev Adams a déclaré : "Pour être honnête, je n'ai pas envie de savoir ce que sera Adam Fontella dans 10 ans, ou bien je n'ai pas envie de savoir si le personnage de Slim va finir dans un hôpital psychiatrique ou si le personnage de Ludo va finir trouver le vaccin contre toutes les maladie du monde. Je ne me suis jamais projeté aussi loin".

Deux primes pour "boucler l'époque Soda"

Egalement présent à cette conférence de presse, le créateur du programme court, Frank Bellocq, a expliqué que les deux primes à venir (dont le premier sera tourné dès le 16 juin) serviront de "fin" à la série. "On va faire deux histoires qui vont sortir de l'univers habituel des Fontella. Ils vont partir en aventure. Le second servira aussi à boucler l'époque Soda et le lycée. Ce sera la fin de la boucle" a-t-il expliqué.

Quant à lui, Kev Adams a parlé de l'importance de tourner la page. "Il était temps que quelque chose se termine pour ces gens là. Il faut qu'ils passent une étape. Est-ce qu'on a envie de les voir vieillir ? Moi je ne pense pas ou en tout cas, pas de la même manière. Je pense qu'il y avait un souffle nouveau à amener à cette série pour qu'elle reste attractive pour le public" a-t-il dévoilé.

Soda reviendra dès la rentrée avec de nouveaux épisodes inédits de la saison 3 sur W9.

A lire également : Kev Adams et Franck Dubosc réunis à l'Olympia

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles