S'il a récemment lancé Kick On, son projet qui secoue la Toile, Kev Adams n'en oublie pas pour autant la scène. Et hier, vendredi 6 juin 2014, l'humoriste était la star de la salle mythique de l'Olympia à Paris. Surprise du spectacle ? L'arrivée sur scène de Franck Dubosc, son partenaire dans Fiston.

Kev Adams et Franck Dubosc, les retrouvailles

Kev Adams et Franck Dubosc forment un duo de choc. Quelques mois après avoir cartonné dans les salles de cinéma avec leur comédie Fiston, les deux humoristes se sont retrouvés sur la scène mythique de l'Olympia, ce vendredi 6 juin 2014 à Paris. Visiblement, la star de Soda était heureuse que son pote "Francky" vienne lui tenir compagnie lors de cette date de la tournée Voilà Voilà.

Sur Instagram et Twitter, il a en effet posté une photo de leur soirée : "Quand @dubosc_franck vient a l'Olympia... La fête est bien plus folle!! #AlorsOnAttendsPasFranky #Fiston". Mais aussi : "Big Show hier soir avec un invité exceptionnel mon @dubosc_franck !! Qui ma fait la surprise! #Touché #Fiston #Love".

Kick On, le dernier projet de Kev Adams

L'autre actualité du moment de Kev Adams, c'est Kick On. Kick On, une chaîne Youtube délirante qui a pour but d'être "le plus gros bordel internet de tous les temps". Et ce mardi 3 juin 2014, les internautes ont pu découvrir "Les Cailleras" , une nouvelle vidéo avec La Fouine en guest-star. A (re)découvrir ici.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles