Nouveau challenge pour Kev Adams. Après avoir connu le succès sur les planches, au ciné (Les Profs, Fiston...) ou encore à la télé (Soda), l'humoriste s'apprête à foutre un "gros bordel" sur la Toile avec le lancement d'une chaîne Youtube : Kick On. Un projet annoncé cette semaine et qui se dévoile encore un peu plus.

Kick On, un "web show participatif et interactif"

Ce lundi 19 mai 2014, afin de fêter ses 4 millions d'abonnés sur sa page Facebook officielle, Kev Adams a posté une vidéo pour annoncer une surprise à tous ses fans : le lancement prochain de la chaîne Youtube "Kick On". Mystérieux dans sa vidéo délirante, l'humoriste de 22 ans a indiqué : "La seule chose que je peux vous dire, c'est que ça va être le plus gros bordel internet de tous les temps". Mais grâce à un communiqué, on en sait un peu plus sur ce nouveau projet qui va secouer le Web. Et notamment que "Kick On" se présente comme "le premier web show participatif et interactif".

Kick On mise sur les réseaux sociaux

Une fois par mois, Kev Adams et sa Team Kick On (John Eledjam, Majid Berhila, Ahmed Sylla... et des guests) proposeront, en direct et dans un décor original, un show interactif. Au programme : des sketchs, des vidéos mais aussi des happenings live. Et grâce aux réseaux sociaux, le public pourra participer et influer sur le contenu de l'émission. Début du "gros bordel" annoncé ? Le 26 mai prochain à 19h.

Lire aussi : Kev Adams : star du stand-up... aux Etats-Unis ! / Stromae, Kev Adams... : les personnalités préférées des plus jeunes / Kev Adams : sortir avec une fan ? "Ca m'est déjà arrivé".

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles