6 photos
Voir le diapo
Humoriste préféré des ados, Kev Adams compte pas moins de 4 millions d'abonnés sur sa page Facebook officielle. Pour fêter ça, la star de Fiston a dévoilé, hier, une nouvelle vidéo décalée sur Youtube. 2'02 de pur délire pour annoncer un projet : la chaîne Kick On, "le plus gros bordel internet de tous les temps".

Kev Adams lance Kick On

Comme promis, Kev Adams a offert une surprise à ses fans, afin de fêter ses 4 millions d'abonnés sur Facebook. Dans une vidéo postée ce lundi 19 mai 2014 sur Youtube, l'humoriste a ainsi annoncé la chaîne Kick On, son nouveau projet. Kick On, c'est quoi ? Pour l'instant, la star de Fiston et de Kidon garde le mystère. "La seule chose que je peux vous dire, c'est que ça va être le plus gros bordel internet de tous les temps", promet-il seulement dans sa vidéo en mode grand n'importe quoi. Un "gros bordel" déjà très attendu par tous les fans du chouchou des plus jeunes et qui démarre le 26 mai prochain à 19h. Tous à vos agendas !

Kev Adams sur la Croisette

Kev Adams a teasé son nouveau projet quelques jours après son passage remarqué et glamour sur la Croisette. Ce vendredi 16 mai 2014, le pote de Black M a en effet foulé le tapis rouge du festival de Cannes et a monté les marches pour assister à la projection de Dragon 2. Un vrai "kiff" pour l'humoriste de 22 ans qui a écrit sur Twitter : "Tout de suite Montée des Mythiques Marches du Festival de #Cannes2014 !! C'est Grâce a vous alors... #Merci #BigLove". #Bonheur.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème