Blake Lively en couple, Cate Blanchett et un dragon... : 3e jour à Cannes 2014
Publié le 17 mai 2014 à 12:37
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Star des montées de marches depuis le début du Festival de Cannes 2014, Blake Lively était venue hier soir au bras de son mari Ryan Reynolds, en compétition dans Captives. Pas de boyfriend pour Cate Blanchett mais un dragon qui a fait sensation sur le tapis rouge. Sans compter sur la présence de Philippe Lacheau et le cast de Babysitting, Kev Adams ou encore Rosario Dawson.
Blake Lively et Ryan Reynolds en couple sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai Blake Lively et Ryan Reynolds en couple sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai© Abaca
Blake Lively et Ryan Reynolds en couple sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Cate Blanchett et un dragon sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Kev Adams sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Philippe Lacheau et tout le casting de Babysitting sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Kit Harington sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Pierre Niney et sa petite amie Natasha Andrews sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Laurence Ferrari et Elisabeth Bost sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Clotilde Courau sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Axelle Laffont sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Naomi Watts sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Cate Blanchett sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Blake Lively et Ryan Reynolds sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Rosario Dawson sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, le vendredi 16 mai
Blake Lively au bras de son mari

Après Blake Lively en rouge, et Blake Lively en paillettes, voici Blake Lively en noir et blanc. Pour la montée des marches du film Captives, la belle blonde était au bras de Ryan Reynolds, son mari en compétition pour son rôle dans ce sombre thriller. Fidèles à la maison Gucci, les deux étaient assortis pour un look très chic. Un peu plus tôt, le tapis rouge de Dragon 2 avait été plus décontracté... et plus agité. Outre la tentative d'agression d'America Ferrara, les acteurs ont fait le show en venant accompagné du personnage principal de leur film : un dragon plus vrai que nature, tenu en laisse par Cate Blanchett.

Le cast de Babysitting déjanté

Sur les tapis rouges de cette troisième journée du Festival de Cannes 2014, on a aussi réperé quelques Français. Le casting de Babysitting mené par Philippe Lacheau a fait voler leur plus jeune acteur tandis que Kev Adams, Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews ont assisté à la projection de Dragon 2. Du côté des filles, Clotilde Courau, les animatrices de D8 Laurence Ferrari et Elisabeth Bost ou encore Axelle Lafont ont aussi fait leur apparition sur le tapis rouge.

Par Louise Wessbecher | Journaliste
À propos de
Blake Lively
Blake Lively
Deadpool & Wolverine détrôné par surprise, c'est ce film inattendu qui a volé la place de numéro 1 de l'aventure Marvel avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman
12 août 2024 à 14:30
"Vous faites flipper mes enfants" : enceinte et harcelée, Blake Lively pousse un coup de gueule contre les paparazzi
19 septembre 2022 à 13:34
Surprise, Blake Lively est enceinte de son 4ème enfant avec Ryan Reynolds et elle a déjà un beau baby bump !
16 septembre 2022 à 10:29
Tous les articles
Mots clés
People News Buzz