Star des montées de marches depuis le début du Festival de Cannes 2014, Blake Lively était venue hier soir au bras de son mari Ryan Reynolds, en compétition dans Captives. Pas de boyfriend pour Cate Blanchett mais un dragon qui a fait sensation sur le tapis rouge. Sans compter sur la présence de Philippe Lacheau et le cast de Babysitting, Kev Adams ou encore Rosario Dawson.

Blake Lively au bras de son mari

Après Blake Lively en rouge, et Blake Lively en paillettes, voici Blake Lively en noir et blanc. Pour la montée des marches du film Captives, la belle blonde était au bras de Ryan Reynolds, son mari en compétition pour son rôle dans ce sombre thriller. Fidèles à la maison Gucci, les deux étaient assortis pour un look très chic. Un peu plus tôt, le tapis rouge de Dragon 2 avait été plus décontracté... et plus agité. Outre la tentative d'agression d'America Ferrara, les acteurs ont fait le show en venant accompagné du personnage principal de leur film : un dragon plus vrai que nature, tenu en laisse par Cate Blanchett.

Le cast de Babysitting déjanté

Sur les tapis rouges de cette troisième journée du Festival de Cannes 2014, on a aussi réperé quelques Français. Le casting de Babysitting mené par Philippe Lacheau a fait voler leur plus jeune acteur tandis que Kev Adams, Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews ont assisté à la projection de Dragon 2. Du côté des filles, Clotilde Courau, les animatrices de D8 Laurence Ferrari et Elisabeth Bost ou encore Axelle Lafont ont aussi fait leur apparition sur le tapis rouge.

Blake Lively
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles