Kev Adams est-il prêt à partir à la conquête des USA ? L'humoriste et acteur français cartonne toujours au cinéma et à la télévision et ne prend pas une minute pour se reposer. Actuellement en vacances à Los Angeles, il en a profité pour faire ses premiers pas sur une scène américaine et a partagé des images sur son compte Twitter officiel. Déjà véritable star des ados en France, Kev Adams espère-t-il percer outre-Atlantique ?

Encore inconnu il y a quatre ans, Kev Adams s'est rapidement imposé dans le coeur de nombreux ados. Star de la série Soda qui arrivera prochainement à sa fin, l'humoriste s'est aussi trouvé une carrière au cinéma avec les films Les Profs et Fiston. Bientôt à l'affiche de Kidon et après une grande tournée, c'est l'heure des vacances pour la star de 22 ans. Enfin, presque.

Premier pas sur scène aux USA

Arrivé à Los Angeles depuis quelques jours, Kev Adams n'a pas perdu de temps pour goûter au plaisir de la scène in English. Comme il l'a dévoilé à la fois sur Twitter et Instagram, le comédien est monté sur scène et a donné un spectacle pour la première fois dans la langue de Shakespeare. L'événement s'est déroulé au Flappers Comedy Club qui se situe à Burbank (ville du comté de Los Angeles). Quelques heures avant le show, qui s'est apparemment très bien passé, Kev Adams confiait qu'il appréhendait ce premier passage sur scène en anglais.

La vie à l'américaine

Si ce passage sur scène a fait fort impression à Kev Adams, il reste un anonyme comme les autres aux USA. Cela ne l'empêcher pourtant pas de rencontrer des célébrités comme par exemple l'acteur Rex Lee (vu dans Entourage). La star de Soda a posté une image de cette rencontre sur son compte Twitter.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles