Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Double soir de finales pour TF1 hier. Avant de sacrer Anaïs grande gagnante de Secret Story 7, la chaîne diffusait la finale de The Best, le meilleur artiste. Après deux heures de show impressionnant, le duo de voltigeurs Chilly and Fly a remporté le trophée ultime et les 100 000 euros.

Si nos pronostics pour la finale de Secret Story 7 étaient justes, la rédac s'est complètement plantée pour The Best. Sans trop hésiter, on avait choisi de soutenir les Kurbanov, cette famille russe qui envoyait littéralement en l'air Urii, petite tête blonde d'une dizaine d'années. Leur numéro, toujours aussi impressionnant, n'a pourtant pas séduit le public. Et le Quick Crew, notre second chouchou, n'a pas tenu longtemps dans le canapé rouge.

Chilly and Fly frôle la perfection

Au final, ce sont les derniers artistes à se présenter sur la scène de The Best qui ont mis tout le monde d'accord. Chilly and Fly, un duo de voltigeurs canadiens, a frôlé la perfection. Les acrobaties aériennes du couple ont mis tout le public et les jurés en émoi. Surtout lorsqu'Alexandre a terminé la prestation à l'aveugle, une cravate lui bandant les yeux. A l'issue de leur numéro, Chilly anf Fly obtient un 9,9 de la part du jury, pour une note globale de 19/20. Après sept semaines de compétition, le duo remporte ainsi le trophée de cette première édition de The Best et 100 000 euros.

Record d'audiences pour The Best

Côté audiences, la finale de The Best a battu son record. Malgré les inombrables coupures pub, l'émission animée par Estelle Denis a rassemblé plus de 5 millions de téléspectateurs soit 25% de part d'audiences. Si Chilly and Fly compte bien poursuivre sur cette lancée en montant leur propre spectacle, TF1 n'a pour le moment pas parlé d'une seconde saison...

 

Beat the best
The Best : Lara Fabian raccroche, une nouvelle jurée débarque pour la saison 2
Gagnants The Best : Chilly and Fly, sacrés meilleurs artistes
The Best, le meilleur artiste - Finale : Les Kurbanov gagnants ? L'avis de la rédac'
The Best, le meilleur artiste : les Robot Boys prennent le pouvoir !
voir toutes les news de Beat the best Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème