Le gagnant de Secret Story 7 sera connu ce soir, vendredi 13 septembre, pendant la finale diffusée sur TF1. Après plus de dix semaines de jeu, de missions, et de chasse aux secrets, il est de temps de connaître le nom du grand vainqueur. La rédac' de Purebreak a voté pour son candidat préféré, et le verdict est sans appel : c'est Anaïs qui mérite de remporter les 150 000 euros.

LA finale très attendue de Secret Story sur TF1

Après plus de dix semaines de missions, de stratégies, de coups bas, de clashs et de chasses aux secrets, Anaïs, Gautier, Vincent et Alexia sont les quatre finalistes de Secret Story 7 sur TF1. Ce soir, le grand gagnant de cette septième saison sera connu et décrochera son chèque de 150 000 euros. Autant dire que l'enjeu est de taille pour les derniers candidats qui rêvent de victoire.

L'occasion pour Purebreak de faire le bilan de cette saison riche en surprises et en rebondissements. Si l'originalité n'a pas vraiment été le fort de la production, le casting a tenu toutes ses promesses avec de fortes têtes comme Florine, Anaïs ou encore Sonja, et des idylles en dents de scie qui ont souvent régalé nos yeux et nos oreilles. Si la saison 8 pourrait bien se dérouler à l'étranger, les candidats en finale s'apprêtent à faire leurs adieux à la Voix et à la Maison des secrets. Toutes les bonnes choses ont une fin.

Rencontre avec le public et soutien des anciens candidats

Ce soir, pour le dernier Prime de la saison, les finalistes vont être les stars de TF1. Après la victoire de Nadège Lacroix dans Secret Story 6, Anaïs, Vincent, Alexia et Gautier devraient revenir sur leur aventure avec des questions posées par Benjamin Castaldi. Ils iront ensuite à la rencontre de leur public avant de recevoir le soutien des anciens candidats de la Maison des secrets. Enfin, comme chaque année, ils assisteront au bouquet final dans la Maison des secrets qui signera le clap' de fin du jeu. Après plusieurs heures de suspense, nous connaîtrons enfin LE nom du grand vainqueur de cette saison 7.

L'avis de la rédac'

En attendant de découvrir la finale de Secret Story 7 sur TF1, les trois spécialistes de la télé-réalité au sein de la rédac ont donné leurs avis pour sacrer son vainqueur entre les quatre finalistes. Qui va gagner ? Voici nos choix.

Atika : J'aurais voulu dire que je soutenais Eddy. Pas de chance pour moi, il a été éliminé. Du coup, j'ai décidé de soutenir sa grande copine Anaïs. La Marseillaise a toujours mis de l'ambiance dans la Maison des Secrets que ce soit au niveau des clashs ou des soirées. On ne peut pas en dire autant de tous les candidats. Et il faut l'avouer, c'était elle la candidate la plus sincère de l'aventure. Elle n'a jamais trahi un membre de son clan et ça, ça vaut bien une petite récompense. Malheureusement, je pense qu'Alexia va remporter l'aventure. Les "pleurnicheuses" ont eu la cote ces deux dernières années.

Clara : Depuis son entrée dans l'appartement de la Voix lors du Before Secret sur la Toile, je soutiens Anaïs, la tête brûlée de cette saison 7. Celle qui connaissait déjà toutes les ficelles du jeu pour avoir suivi les saisons précédentes, n'a jamais joué la stratégie ni la carte du couple en carton pour aller le plus loin possible dans la compétition. A fond dans sa mission "Nous sommes la Famille Vanderbeck du public", la Marseillaise a toujours été fidèle à son clan. Parfois un peu trop volcanique et réagissant au quart de tour, elle a souvent rythmé les quotidiennes, pour le meilleur et pour le pire, avec son histoire d'amour avec Julien. Enfin, son amitié avec Eddy nous a fait délirer, avec leurs chorégraphies survoltées.

Louise : En vrai je suis pour Benjamin Castaldi. Parce qu'après avoir supporté pendant sept saisons tous ces énergumènes en quête de notoriété, il mériterait bien un prix le Benji. Mais puisque ce n'est pas au programme de la soirée, mon choix se porte sur Anaïs. Une femme de caractère comme on les aime. Alors oui elle nous a fait un peu de peine en s'amourachant aussi vite de Julien, le mannequin toulousain. Mais au final c'est sans doute elle la candidate la plus sincère et vraie du jeu. Si tant est que l'on peut être sincère dans Secret Story.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles