Le gagnant de Secret Story 6 sera connu ce soir, vendredi 7 septembre 2012, avec la finale en direct sur TF1 dès 23h10 ! Une édition qui fut malheureusement marquée par les nombreux abandons et expulsions des candidats. Mais dans la maison des Secrets, ils sont 4 à pouvoir encore remporter le chèque de 150 000 euros ag

MAJ : 01h02, ça sent la fin dans la maison des secrets ! RDV dans quelques instants pour le nom du grand gagnant de ce Secret Story. La petite larme n'est pas loin lol. 01h30 : Audrey est 4ème ! Fail ! Yoann 3ème. Benjamin Castaldi fait durer le plaisir. Et le vainqueur de Secret Story 6 est...NADEGE ! La rédac avait raison, nos internautes avaient vu Audrey selon les ultimes estimations de notre sondage. Raté ! A tout à l'heure pour le résumé complet de cette finale. Merci.

Le gagnant de Secret Story 6 sera connu ce soir, vendredi 7 septembre 2012, avec la finale en direct sur TF1 dès 23h10 ! Une édition qui fut malheureusement marquée par les nombreux abandons et les expulsions des candidats. Mais dans la maison des Secrets, ils sont 4 à pouvoir encore remporter le chèque de 150 000 euros, agrémenté de leurs cagnottes personnelles. Chez Purefans News, on a suivi avec attention cette saison 6 et toute l'équipe de la rédac a décidé de faire ses pronos et surtout de donner son avis sur les candidats ! Et comme il ne peut y avoir qu'un vainqueur, difficile de se mettre d'accord ! Alors qui a gagné à nos yeux ? Nadège ? Yoann ? Julien ? Audrey ? Tous mériteraient de remporter cette édition mais place aux avis de la rédac !

LES HISTOIRES DE C*L DE SECRET STORY 6

Le moment est presque arrivé : la finale de Secret Story 6, c'est dans quelques heures. Nous retrouvons donc Benjamin Castaldi pour un ultime prime plein d'émotion. Et vous savez quoi ? On est triste ! Avant de découvrir notre grand favori, vous aviez choisi Audrey comme gagnante lors de notre sondage. La team de Purefans News est-elle d'accord ?

Allison : Audrey mérite vraiment de gagner Secret Story 6. Même si je kiffe Nadège, il faut avouer que sa pote a quand même tous les critères pour remporter cette nouvelle saison : elle n'a jamais trahi ses vrais alliés, a toujours soutenu et été à l'écoute de la Nadeuge, elle n'a jamais baissé les bras alors qu'elle se faisait traiter de tous les côtés et s'est toujours investie à 100 % dans la recherche de secrets et les activités proposées. Franchement, c'est difficile de faire mieux qu'Audrey !

Thibault : C'est une vraie question ?! Sérieusement, y a même pas à réfléchir, c'est forcémenent la grosse Nadeeeeeeuuuuuuge qui doit gagner Secret Story 6 ! Elle est belle, elle est bonne, elle est drôle, elle n'est pas concon, elle est joueuse, taquine, provoc, sexy, grande gueule, elle vient de ce pays magique que l'on appelle Suisse... La liste des adjectifs pourrait durer sur 10 lignes ! En face, les autres candidats n'ont pas de personnalité ou alors seulement des traits de caractères négatifs. Julien est par exemple prétentieux et manipulateur, Yoann est une caricature, il fait toujours le fier alors que c'est un canard professionnel, Audrey est gentille mais pas indispensable au jeu... Je vais rester mignon et tailler personne mais, bref, Nadège DOIT être la gagnante de SS6 !

Atika : Je pense que Nadège est celle qui mérite le plus de gagner Secret Story 6. Depuis le début de l'aventure, elle est naturelle, pétillante et franche avec tous les habitants. Elle sait mettre l'ambiance lors des soirées et a toujours été fidèle à ses alliés dans le jeu. Et après toutes les galères qu'elle a eues, le chèque de 150 000 euros serait une belle récompense. Alors votez Nadeuuuge !

Aubéry : S'il y en a bien un qui doit remporter l'aventure Secret Story 6, c'est Julien ! Pourquoi ? Parce que non seulement il est beau mais aussi car il a joué le jeu à fond pendant ces 15 semaines de jeu. J'ai kiffé son côté stratège sans être grande-gueule, même s'il l'a un peu fait à l'envers à pas mal de candidats au début du jeu. Mais bon, dans Secret Story, la stratégie, c'est important ! Julien a aussi su protéger son secret tout en découvrant ceux des autres. Il a même été le dernier à garder son secret dans la maison. Rien que pour ça, je vote Julien ! Alors vous aussi, tapez 2 !

Charlotte : Et bien moi je vote Yoann ! Oui, je sais, il a été plus que saoûlant avec sa Capu, et il s'est affirmé comme le gros traître de l'émission... Mais bon, YoYo a compris que Secret Story était un jeu et a réussi avec ses stratégies à se hisser en finale. Pas trop mal, non ? En plus, il me fait marrer, malgré lui, à se prendre des crampes par toutes les filles de la maison et à croire qu'il entube tout le monde alors que pas du tout. En plus, ça serait cool d'avoir un gagnant un peu inattendu, et non pas Nadège qui, même si elle est peut-être la plus sympa, est loin d'être arrivée au bout grâce à son côté joueuse. Bref, votez Yoann !

Khassandra : Alors là, la question ne se pose même pas, c'est Nadège qui doit remporter l'aventure Secret Story ! Depuis le début du jeu, ça a été une vraie mission pour notre Nadeuuge ! Elle a dû s'introduire dans un groupe déjà bien formé une semaine après que le jeu ait commencé ! Et vu son caractère, on ne peut que féliciter la Suissesse de s'être aussi bien fondée dans la masse. En plus, je trouve qu'elle a eu l'un des secrets les plus difficiles à garder et à rendre crédible ! Entrer dans une aventure avec un inconnu qui ne vous ressemble même pas et faire croire à 18 autres personnes que vous êtes frère et soeur, c'était très chaud ! Franchement, il y aurait encore des dizaines de raisons de voter pour Nadège. Vousn' êtes pas d'accord ? Allez, votez 3 !

Quentin : Pour moi la grande gagnante de cette saison est Audrey et personne d'autre. C'est elle qui a eu le plus de mérite tout au long de l'aventure. Car entre le stress d'être enfermée dans la Secret Box et de devoir trouver un secret pour en sortir au plus vite ou les méchancetés et hypocrisies dont faisaient preuve les autres candidats, elle a toujours prouvé qu'elle était plus forte qu'on ne le pensait. Et même si elle a parfois craqué, c'est ce qui la rendait si naturelle. Et puis quelqu'un qui reste fidèle à ses amis, découvre 3 secrets, réussit des missions difficiles, arrive à atteindre une cagnotte de 170 000€ (même si elle est retombée à 57 000€ aujourd'hui)... ne mérite qu'une seule chose : Gagner !

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
Le Mag de NRJ 12 : "les débilités sont vendeuses", une sous-estime du public ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème