Il est venu l'heure de la dernière estimation issue du SONDAGE PUREFANS de toute l'histoire de Secret Story 6 ! Et elle nous réserve une grande surprise : Audrey est en tête, devant Nadège ! La danseuse pourrait-elle sortir de la Maison des Secrets avec le titre suprême ? Possible ! En attendant, ces nouvelles estimati

Il est venu l'heure de la dernière estimation issue du SONDAGE PUREFANS de toute l'histoire de Secret Story 6 ! Et elle nous réserve une grande surprise : Audrey est en tête, devant Nadège ! La danseuse pourrait-elle sortir de la Maison des Secrets avec le titre suprême ? Possible ! En attendant, ces nouvelles estimations de Secret Story ne sont pas définitives...

C'est LA surprise de ce début de soirée : Audrey est en première position dans notre SONDAGE PUREFANS ! Alors que, d'après nos précédents résultats, Nadège était largement en tête, il se pourrait bien que la situation s'inverse radicalement, ce soir, et qu'Audrey soit élue grande gagnante de Secret Story 6 par les téléspectateurs de TF1 !

Audrey, outsider de choc
En effet, Audrey, qui stagnait à 14 %, a reçu de nombreux votes puisqu'à 17h30, elle obtient 40% des voix des 7 465 participants ! De son côté, Nadège, qui avait pourtant tout le soutien de Thomas et qui avait, selon Virginie, la victoire déjà entre les mains, a perdu beaucoup de points puisqu'elle est passée de 72 % à 38 % en 24 heures !

Il se pourrait donc que Benjamin Castaldi ait finalement raison. L'animateur qui rêve de tromper les candidats de Secret Story 7, avait en effet prévenu qu'il fallait se méfier d'Audrey ! La candidate qui était carrément insultée à son arrivée dans la Maison des Secrets semble donc avoir charmé les téléspectateurs avec son aventure réalisée sans aucun faux-pas.

200 000 euros à portée de main !
Naturelle, joueuse et attachante, la finaliste surprise pourrait donc repartir avec son pactole ! Et c'est peu de le dire, puisqu'en plus d'empocher les 150 000 euros promis à tous les vainqueurs de Secret Story, il faut ajouter sa cagnotte d'environ 50 000 euros ! Et oui, contrairement à Nadège, Julien et Yoann, Audrey n'a cessé de mener des enquêtes approfondies sur ses colocataires et a trouvé nombre de secrets, jusqu'au dernier jour où elle a découvert que Ginie était née avec douze doigts... Et cette stratégie semble encore être la meilleure pour accumuler des gains !

Tout peut encore changer...
Quant aux garçons, ils sont toujours à la ramasse mais un peu moins qu'auparavant. En effet, Julien a dû émouvoir le public avec son histoire d'amour naissante puisqu'il a récolté 13 % des suffrages. De même Yoann est un peu remonté dans le sondage et a dépassé la barre des 10 % de votes !

Reste maintenant à savoir si les résultats de notre SONDAGE PUREFANS changeront encore d'ici l'ouverture de l'enveloppe et la révélation des résultats officiels. En tous cas, cette soirée finale de Secret Story 6 s'annonce vraiment palpitante... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème