Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La nouvelle émission de TF1 The Best, le meilleur artiste commence à se dévoiler. Le tournage va bientôt débuter, alors il est enfin temps de connaître les quatre personnalités qui ont été choisies pour juger les candidats.

Cette année, TF1 a décidé d'innover en proposant de nouveaux programmes aux téléspectateurs. Alors après Splash, le grand plongeon - remporté par Clément Lefert -, la chaîne s'apprête à diffuser The Best, le meilleur artiste. L'émission, qui sera présentée par Estelle Denis, est une adaptation du format néerlandais Beat The Best.

Lara Fabian et Arturo Brachetti confirmés

Le tournage de The Best, le meilleur artiste va débuter en juin prochain. L'occasion de connaitre les jurés qui auront la lourde tâche de juger les artistes internationaux qui s'affronteront. Le site Télé Star a confirmé que Lara Fabian et Arturo Brachetti seraient bien au rendez-vous la rentrée prochaine.

Deux jurés dévoilés

La chanteuse nue en Une de Gala et le maître de la métamorphose seront accompagnés d'Alessandra Martines. Les téléspectateurs la connaissent déjà pour son ancien rôle de jurée dans Danse avec les stars. Pour rappel elle a été remplacée par Shy'm pour la troisième saison du concours de danse. Sébastien Stella, un ancien gymnaste qui a été assistant chorégraphe pour la comédie musicale Notre-Dame de Paris ou encore membre de la troupe du Cirque du Soleil à Las Vegas, sera aussi de la partie. Rendez-vous à la rentrée prochaine pour les découvrir à l'action.

Lara Fabian
"The Voice" ✌ : Zazie remplacée par Lara Fabian ? La chanteuse sème le doute
Lara Fabian nue en Une de Gala : "Je m'accepte telle que je suis"...grâce à Photoshop ?
Lara Fabian ... dans une comédie musicale
Lara Fabian se met à l'anglais, écoutez
voir toutes les news de Lara Fabian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème