Estelle Denis va venir animer votre rentrée sur TF1. Après avoir présenté Splash, le grand plongeon, la compagne de Raymond Domenech va être aux commandes d'une émission adaptée de Beat The Best, une sorte d'Incroyable Talent.

Les chaînes redoublent d'efforts pour trouver de nouvelles émissions qui pourraient cartonner. Et c'est du côté de l'étranger qu'elles vont puiser. Ainsi, M6 va diffuser Un air de star, une adaptation de "Your Face Sounds Familiar" ou encore France 2 Un air de famille une adaptation d'une émission canadienne.

Nouvelle adaptation

TF1 aussi s'y est mis. Et c'est un format néerlandais intitulé Beat The Best qu'elle a choisi. Le principe ? 90 talents internationaux doivent montrer ce qu'ils savent faire aux jurés. Un programme qui rappelle beaucoup La France a un incroyable talent (bientôt de retour sur M6). D'après le magazine Closer, et Arturo Bachetti font partie du jury.

Estelle Denis reine de l'émission

Du côté de la présentation, ce serait Estelle Denis qui aurait été choisie par la première chaîne. Après avoir fait plouf avec les stars dans Splash, le grand plongeon, elle aura la chance d'avoir son émission à elle toute seule. Pour rappel, la compagne de Raymond Domenech était accompagnée de Gérard Vives et de Julie Taton dans l'émission remportée par Clément Lefert. Le tournage de l'adaptation de Beat The Best débutera en juin prochain. Et l'émission devrait être diffusée en septembre ou octobre prochain.

Estelle Denis
Estelle Denis : sa grosse gaffe face à Agustin Galiana de Clem 😂
Mokhtar "kiffe" Estelle Denis, l'animatrice troublée : "Pourquoi pas un peu de changement"
Valérie Bénaïm VS Estelle Denis : combat de boue acharné dans TPMP, Cyril Hanouna les rejoint
Estelle Denis : Raymond Domenech et Pierre Ménès dans sa bande pour Touche pas à mon sport ?
voir toutes les news de Estelle Denis Découvrir plus d'articles