Estelle Denis

Estelle Denis fait une bourde dans TPMS sur D8, et c'est très drôle.
Mokhtar kiffe Estelle Denis, déclaration dans TPMP
Biographie

Naissance : 6 Décembre 1976

Métier : Journaliste, Présentatrice

Age : 43 ans

Signe astrologique : Sagittaire

En couple avec : Raymond Domenech

Pays : France

Estelle Denis est la femme de Raymond Domenech et journaliste sur M6. Après deux ans de journalisme, elle se fait recruter par france 2 pour la coupe du monde de football en 1998. Cette même année, elle obtient une place de journaliste sur Infosport. 

C'est en 1999, qu'Estelle Denis fait ses vrais débuts en tant que présentatrice. Deux ans plus tard, elle anime 20h Foot sur TPS Star. En 2002, elle présente ses premiers directs les soirs de matchs de ligue 1.

En 2004, Estelle Denis rejoint l'équipe des présentateurs de Téléfoot sur TF1 et de On refait le match (LCI). Elle a également présenté Star Mag sur TPS Star. Finalement, l'année d'après, M6 lui offre l'opportunité de présenter 100% foot. En 2006, elle présente Le Tournoi des as sur $paris-première$. 

A partir de février 2007, pour la campagne présidentielle française, Estelle Denis anime l'émission 5 ans avec sur M6, émission politique qui tente de délier la langue de bois des candidats à l'Élysée par des questions directes et originales. La même année, elle fait une apparition dans la serie tele Off Prime, avec Virginie Efira, incarnant ainsi son propre rôle.

Actu
Top
News