Estelle Denis fait une bourde dans TPMS sur D8, et c'est trĂšs drĂŽle.
C'est une belle grosse gaffe qu'a fait Estelle Denis dans TPMS sur D8. Ce jeudi 30 juin, l'animatrice recevait Agustin Galiana, le beau gosse de la série Clem. Sauf qu'elle s'est un peu mélangée les pinceaux concernant cet invité...

Estelle Denis se trompe d'invité

Estelle Denis, qui défendait récemment Cyril Hanouna en indiquant qu'il "n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire sur lui", a fait une belle boulette sur le plateau de TPMS. L'animatrice de l'émission sportive sur D8 recevait le sexy Agustin Galiana, le beau brun de la série Clem. Et visiblement, Estelle Denis ne connaissait pas forcément bien Agustin Galiana, qui sera de retour dans la saison 7 de Clem.

En prĂ©sentant son invitĂ© du jour dans TPMS, Estelle Denis a en effet dĂ©clarĂ©, sereine et sĂ»re d'elle : "Agustin, je rappelle que vous avez fait Danse avec les Stars, Ă©videmment, personne n'a oubliĂ© ce corps de rĂȘve, qui passait le samedi soir sur TF1. Et sachez qu'il y a pas mal de joueurs de l'Ă©quipe de France qui rĂȘverait de vous imiter"... Gros blanc sur le plateau de D8. Et pour cause, l'acteur n'a jamais participĂ© Ă  Danse avec les stars sur TF1.

Non, essaye encore

C'est donc une grosse gaffe qu'a fait Estelle Denis, remplacée par Cyril Hanouna et Camille Combal lundi 20 juin. Une bourde qui a provoqué un grand blanc dans l'émission TPMS, avant que le bel Agustin ne grimace, s'interrogeant sur ce que disait l'animatrice. C'est Cécile de Ménibus qui s'est lancée en déclarant : "Il n'a pas fait Danse avec les stars".

Une phrase qui a fait rire toute la tablée, Estelle Denis y compris en se rendant compte de cette petite erreur. Cependant, à sa décharge, Agustin Galiana était bel et bien pressenti pour faire partie du casting de DALS 7. Mais ce dernier l'a affirmé sur D8 : "Cette année, je suis sûr que je vais pas le faire". Fail again !

Estelle Denis
Estelle Denis : sa grosse gaffe face à Agustin Galiana de Clem 😂
Mokhtar "kiffe" Estelle Denis, l'animatrice troublée : "Pourquoi pas un peu de changement"
Valérie Bénaïm VS Estelle Denis : combat de boue acharné dans TPMP, Cyril Hanouna les rejoint
Estelle Denis : Raymond Domenech et Pierre MĂ©nĂšs dans sa bande pour Touche pas Ă  mon sport ?
voir toutes les news de Estelle Denis DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme