Grande première pour Cyril Hanouna : l'animateur de TPMP va remplacer Estelle Denis à la présentation de TPMS ce lundi 20 juin 2016 sur D8. Il sera accompagné de son fidèle Camille Combal.

Que les fans de Cyril Hanouna se rassurent : s'il a annoncé son départ d'Europe 1 et l'arrêt de l'émission Les Pieds dans le Plat, cela ne signifie pas qu'il sera moins présent sur le devant de la scène. Bien au contraire ! Alors que les grandes vacances approchent en cette fin du mois de juin, l'animateur de TPMP a annoncé une bonne nouvelle sur son compte Twitter : il présentera, en plus de TPMP, TPMS ce lundi 20 juin 2016 !

Une première !

Cyril Hanouna l'a annoncé ce matin sur Twitter : "Encore plus de kiffe avec vous car je présente #TPMS à partir de 17H50 ⚽️??et après #TPMP". Une première pour l'animateur de TPMP qui n'a encore jamais animé ce programme.

Il sera accompagné de Camille Combal !

L'animateur sera même accompagné de Camille Combal : "Derniere semaine de TPMP pour @Cyrilhanouna & moi. On est tellement tristes que des 18H on sera avec vous en direct dans #TPMS sur D8!". Déjà, certains prédisent un record d'audience pour l'émission ! Si Estelle Denis – qui a défendu Cyril Hanouna - a un empêchement, on espère qu'il ne s'agit de rien de grave et qu'elle sera vite de retour...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles