Virginie Efira

Aurélie (Les Anges 11) s'excuse après sa violente altercation avec Sephora, 3 candidats exclus ?
Station 19 : Jaina Lee Ortiz en interview pour Purebreak lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Grey's Anatomy saison 16 : Greg Germann donne son avis sur le couple Meredith/Koracick dans une interview donnée à PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Oliver Stark de 9-1-1 en interview pour PRBK lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Biographie

Naissance : 5 Mai 1977

Métier : Actrice, Présentatrice

Age : 42 ans

Signe astrologique : Taureau

Pays : France

Virginie Efira est l'animatrice de l'émission la Nouvelle Star et l'actrice principale d'Off Prime. Elle est également comédienne. Elle débute sa carrière sur Club RTL, une chaîne belge, avec la présentation de l'émission pour jeunes Mégamix (devenue par la suite Fan Club).

Virginie Efira entame sa carrière de comédienne en 1990, où elle joue, au côté de Patrick Ridremont (son futur mari), dans l'émission Night Shop, une courte séquence humoristique pour la chaîne Canal Plus Belgique.

En 1998, Virginie Efira présente la quotidienne d'Idool (Nouvelle Star belge).Quatre ans plus tard, RTL-TVi lui propose l'animation des quotidiennes et des prime times de la Star Academy belge.

En 2003, Virginie Efira est repérée par M6, à l'occasion d'un casting pour la météo. Elle est rapidement propulsée comme la figure du divertissement sur la chaîne. Virginie Efira co-anime alors la finale d'Opération séduction, puis elle présente entre autres Le Grand Zap, Absolument 80/90, Le Grand Piège ou encore Drôles d'équipes.

En parallèle, sa carrière de comédienne se poursuit en 2004 avec le doublage de jenifer love hewitt dans Garfield le film. Plus tard, Virginie Efira fait le doublage de Piper dans le film d'animation Robots.

En 2006, Virginie Efira remplace Benjamin Castaldi à la présentation de la Nouvelle Star, à la suite du départ de ce dernier pour TF1. Elle joue également son propre rôle pour une série de M6 et tourne une fiction de 52 minutes pour le téléfilm Un amour de fantôme.

En 2007, on l'aperçoit dans Kaamelott, mais aussi dans la série Off Prime où elle joue son propre rôle.

Actu
Top
News
Les
photos