Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
The Best, le meilleur artiste est de retour ce vendredi 2 août sur TF1. Les candidats vont s'enchaîner pour pouvoir espérer devenir les gagnants de la soirée, comme les Lightwire Theater avant eux. Et les Kurbanov pourraient bien séduire les jurés Lara Fabian, Alessandra Martines, Arturo Brachetti et Sébastien Stella ainsi que le public.

The Best, le meilleur artiste a débarqué vendredi dernier sur TF1. Le principe ? Douze artistes doivent en mettre plein la vue aux membres du jury Lara Fabian, Arturo Brachetti, l'ex jurée de Danse avec les stars Alessandra Martines et Sebastien Stella puis au public. A la fin de chaque prestation, ils attribuent une note qui permettra (ou pas) aux candidats d'occuper le fauteuil du Meilleur artiste. Les derniers à siéger sur "le trône" auront la chance d'accéder à la grande finale pour peut-être remporter les 100 000 euros en jeu.

Qui pour succéder aux Lightwire Theater ?

La semaine dernière, ce sont les Lightwire Theater qui ont réussi à se qualifier. Leur numéro qui était un mix entre la danse, le théâtre, les marionnettes et la technologie ont tapé dans l'oeil des jurés et des personnes présentes dans le public. Et ce soir, on découvrira l'un des artistes qu'ils devront affronter lors de la dernière émission.

Les impressionants Kurbanov

Le trio Kurbanov pourrait bien être un concurrent de taille pour les artistes qui se présenteront dnas l'émission diffusée ce vendredi. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, leur performance ne va pas laisser la chanteuse apparue nue en Une de Gala et Alessandra Martines indifférentes. Ces candidats russes pratiquent ce que l'on appelle les jeux icariens, un mélange entre du jonglage et des sauts périlleux.

Beat the best
The Best : Lara Fabian raccroche, une nouvelle jurée débarque pour la saison 2
Gagnants The Best : Chilly and Fly, sacrés meilleurs artistes
The Best, le meilleur artiste - Finale : Les Kurbanov gagnants ? L'avis de la rédac'
The Best, le meilleur artiste : les Vocal Orchestra donnent le rythme avec leur bouche
voir toutes les news de Beat the best Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème