La grande gueule d'Anaïs Camizuli a encore été évoquée dans Le Mag de NRJ 12 ce mardi 24 juin. Et c'est une chose qui n'a pas du tout plu à la candidate des Anges de la télé-réalité 6. Après une remarque de Matthieu Delormeau sur son éducation, elle n'a pas pu s'empêcher de tweeter plus vite que son ombre pour répondre à l'animateur.

La remarque de Matthieu Delormeau

On ne compte plus les coups de gueule d'Anaïs Camizuli dans Les Anges de la télé-réalité 6. Lors du tournage en Australie, elle s'est clashée avec quasiment tous les candidats. Récemment, c'est Frédérique qui a été sa victime. Et c'est une chose que Matthieu Delormeau n'a pas vraiment apprécié comme il l'a confié sur le plateau du Mag hier : "Je vais te dire mon avis, je trouve qu'Anaïs est à la limite du manque d'éducation avec Fred qui a quand même 50 ans". Un avis partagé par Linda qui était invitée sur le plateau.

Le coup de gueule d'Anaïs

Malgré le fait que l'acolyte de Caroline Receveur ait déclaré "je sais qu'Anaïs nous regarde, ce n'est pas la peine de t'énerver sur les réseaux sociaux", la gagnante de Secret Story 7 a fait trembler Twitter pendant la diffusion du Mag. Elle a posté :

C'est sûr qu'après ça, Matthieu Delormeau va changer d'avis. En tout cas, il n'a pas pris la peine de répondre à la Marseillaise. On leur propose de régler ça sur le plateau du Maillon Faible.
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème