Nabilla Benattia chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, Hanouna l'engage officiellement
Nabilla Benattia chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, Hanouna l'engage officiellement
Nabilla Benattia est désormais une chroniqueuse de Touche pas à mon Poste. Ce mercredi 10 septembre 2014, Cyril Hanouna a confirmé avoir engagé la copine de Thomas Vergara pour rejoindre la bande de son émission sur D8. La reine du buzz sur Twitter et Instagram réussira-t-elle à s'imposer ?
C'est la surprise du chef ! Sans la moindre fuite, Cyril Hanouna a surpris tous les médias et les téléspectateurs de TPMP ce mercredi 10 septembre 2014 en annonçant avoir recruté Nabilla Benattia comme chroniqueuse. La bimbo star de la télé-réalité sera en essai durant trois mois et devra convaincre le public, mais aussi ses collègues, pas forcément chauds face à sa venue.

Conscient que son choix ne ferait pas l'unanimité, Hanouna a d'ailleurs tenu à ouvrir le débat en direct : "Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui vont être contre". Le "sans-dents" a ensuite très vite justifié son choix : "Elle va rejoindre la bande de Touche pas à mon poste pendant trois mois. Je lui ai proposé de faire un essai. Nous, ici, on n'est pas fan de télé-réalité et on s'est dit qu'il faudrait quelqu'un pour défende cette télé-là, qui a beaucoup de succès chez les jeunes".

"Elle est bête, on va se foutre de sa gueule"

Face aux réactions polies, le papa-cool a alors titillé son équipe : "Vous êtes un petit peu hypocrites parce que vous disiez tous que c'était une mauvaise idée, il faut dire la vérité". L'ancienne ennemie de Nabilla, Enora, ne s'est pas fait prier pour donner son avis : "C'est une bonne idée car c'est quand même la grande prêtresse de la télé-réalité. Je vais pouvoir m'embrouiller avec quelqu'un qui vient de cet univers", avant d'ajouter "comme elle est bête, on va se foutre de sa gueule".

Même son de cloche du côté de Christophe Carrière, très honnête : "Elle représente tout ce que je déteste à la télé. (...) Son univers est restreint. Faisons-la venir comme invitée ou qu'elle aille sur le Mag sur NRJ12".

#BoycottTPMP

Vous l'aurez compris, les chroniqueurs stars de TPMP ne sont pas forcément chauds à l'idée de voir Nabilla chroniqueuse dans l'émission. Idem sur Twitter où les fanzouzes n'étaient que peu nombreux à prendre cette annonce comme une bonne nouvelle. Plusieurs hashtags ont d'ailleurs fleuri très vite, à l'image de #NonANabillaDansTPMP, #BoycottTPMP ou encore #PasdeNabillaDansTPMP... Hanouna et sa nouvelle protégé arriveront-ils à faire changer tout le monde ou presque d'avis ? Réponse la semaine prochaine.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème