Nabilla Benattia encore absente de Touche pas à mon poste le mardi 16 septembre
Nabilla Benattia encore absente de Touche pas à mon poste le mardi 16 septembre
En ce moment les détracteurs de Nabilla Benattia jubilent et ses fans crient au scandale. Sur le compte Twitter de Touche pas à mon poste, les internautes ont pu découvrir que la fiancée de Thomas Vergara serait encore absente de l'émission de D8 ce soir à cause d'une "erreur dans les plannings". Une grande question se pose donc : la bimbo viendra t-elle un jour assurer sa chronique devant Cyril Hanouna et les autres membres de l'équipe ?

La venue de Nabilla Benattia dans TPMP encore repoussée

Cyril Hanouna a t-il décidé de faire marche arrière ? Il y a de quoi se poser la question. Il était prévu que Nabilla Benattia fasse sa première chronique dans Touche pas à mon poste ce lundi 15 septembre. Hier, tout le monde avait donc hâte de la voir faire le show dans l'émission (ou se vautrer complètement). Mais finalement, sa venue a été repoussée comme on a pu le découvrir sur Twitter :

Et surprise ce matin, on a appris que la fiancée de Thomas Vergara ne sera ENCORE pas sur le plateau ce soir. On a pu lire :

Forcément, on se demande si l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour pointera un jour le bout de son nez sur le plateau. Premièrement, le tweet ne précise pas la date d'arrivée de Nabilla.

Les téléspectateurs pas emballés par Nabilla

Deuxièmement, il est possible que Cyril Hanouna ait changé d'avis suite aux nombreuses critiques de ses chroniqueurs et des téléspectateurs. Quand le roi de la danse de l'épaule a annoncé qu'elle débarquait, de nombreux tweetos ont lancé les hashtags NonANabillaDansTPMP, #BoycottTPMP ou encore #PasdeNabillaDansTPMP. Et suite à l'annonce d'aujourd'hui, on a pu lire des messages comme :

Il faudra sûrement patienter jusqu'à demain pour savoir si Nabilla a toujours sa place dans Touche pas à mon poste.
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles