Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia et Thomas Vergara "ont travesti à plusieurs reprises la réalité"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara "ont travesti à plusieurs reprises la réalité"
Ce lundi 10 novembre 2014, Nabilla Benattia a passé sa troisième nuit en prison. Malheureusement pour la bimbo, sa période de détention pourrait durer encore un moment, à en croire le parquet cité par l'AFP. Alors que l'enquête suit son cours, la justice veut éviter que le couple se concerte sur le drame.

Nabilla et Thomas "ont travesti à plusieurs reprises la réalité"

Samedi soir, Nabilla Benattia a été mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" et placée en détention à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. Cité par l'AFP, le parquet a expliqué, hier, que la star des Anges 5 avait été isolée afin d'éviter toute concertation avec Thomas Vergara - qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé - et une possible destruction des preuves. D'après le parquet, la bimbo et son fiancé "se sont concertés et ont travesti à plusieurs reprises la réalité" et Nabilla a été écrouée "pour éviter que cela ne se reproduise". Pour rappel, la star du Allô quoi, qui devrait rester en prison jusqu'à la fin de l'enquête, a déjà donné plusieurs versions différentes du drame.

Cyril Hanouna et le "gâchis" Nabilla

Alors que l'"affaire Nabilla" continue de faire grand bruit en France, Cyril Hanouna a évoqué le drame qui touche sa chroniqueuse de Touche pas à mon poste, ce lundi 10 novembre dans son émission sur Europe 1. Comme Dany Boon, l'animateur a préféré faire appel à l'humour. Quand Valérie Benaïm lui a parlé de son horoscope de la semaine, il a en effet lâché : "Je vais peut-être devoir payer une caution". Mais après la blague, Hanouna a retrouvé son sérieux ce matin sur Twitter et a semblé touché par le "gâchis" de cette histoire.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia va-t-elle faire un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
Nabilla Benattia pas en forme après la naissance de Milann : "J'ai peut-être fait un baby blues"
Nabilla Benattia maman : Thomas Vergara raconte son accouchement "très compliqué" sous césarienne
Nabilla Benattia maman : elle a accouché de son premier enfant et le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème