Nabilla Benattia et Dany Boon : selfie sur le plateau de De Groodt, une fois, le 24 juin 2014 sur Canal Plus
Nabilla Benattia et Dany Boon : selfie sur le plateau de De Groodt, une fois, le 24 juin 2014 sur Canal Plus
Dany Boon a réagi à l'affaire Nabilla... à sa manière, avec humour. Sur son compte Facebook, le réalisateur de Bienvenue chez les Ch'tis a en effet posté une photo de lui et de la bimbo soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, ainsi qu'une blague qui n'a pas fait rire tout le monde...

Dany Boon blague sur Nabilla Benattia

Cette année, Dany Boon a fait la rencontre de Nabilla Benattia dans l'émission De Groodt une fois, sur Canal Plus. Et alors que l'humoriste et la bimbo avaient pris un selfie à cette occasion, le Ch'ti a décidé de ressortir leur photo sur Facebook, au même moment où la starlette de télé-réalité est soupçonnée d'avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara. L'acteur de Supercondriaque a en effet posté, hier, en légende du selfie : "Fhiiiiiiuuuufhhh!!! Je l'ai échappé belle...".

Une blague qui fait le (bad ?) buzz

Un post qui a affolé la Toile : en seulement une journée, plus de 215 000 "J'aime" et plus de 4 500 commentaires sur Facebook. Mais si certains considèrent que l'on peut bel et bien rire de tout, on ne peut pas dire que tous les internautes aient apprécié ce trait d'humour... Certains ont en effet regretté le "mauvais goût" de Dany Boon et lui ont reproché de mal choisir son moment, alors que Nabilla reste présumée innocente malgré sa mise en examen et que Thomas est toujours hospitalisé.

Dany Boon
Dany Boon prépare un film sur le confinement, les internautes pas contents
Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
César 2018 : Dany Boon reçoit son prix et... tacle les César
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
voir toutes les news de Dany Boon Découvrir plus d'articles