Nabilla Benattia et Thomas Vergara avant le drame
Nabilla Benattia et Thomas Vergara avant le drame
Pendant que Nabilla Benattia, soupçonnée de l'avoir poignardé au thorax, est toujours en garde à vue, Thomas Vergara n'est pas remis de ses blessures. Mais l'ex candidat de Secret Story et des Anges a enfin quitté le service de réanimation, rapporte Le Figaro.

Mise à Jour le 8 novembre à 13h22 : Thomas Vergara a répondu aux questions de la police ce matin, rapporte RTL. Il a maintenu la première version de Nabilla, selon laquelle il aurait été agressé par une bande de jeunes. Une version mise à mal par les caméras de surveillance de l'hôtel où sont arrivés les deux fiancés dans la nuit de jeudi à vendredi, et que la bimbo a depuis changé.

A 13h, nous écrivions :

Des nouvelles de Thomas Vergara

Thomas Vergara a quitté le service de réanimation de l'Hôpital européen Georges-Pompidou hier en fin d'après-midi, selon les informations du Figaro. Touché au coeur et aux poumons dans la nuit de jeudi à vendredi, le fiancé de Nabilla Benattia est "désormais soigné au service de chirurgie thoracique". Le site précise également que l'ex-candidat des Anges 5 "souffre d'un hémopneumothorax", un épanchement de sang et d'air dans la cavité pleurale. Le pronostic vital de la victime - qui devrait être opérée - n'est pas engagé : d'après une source de l'AFP, son état était "stationnaire" et "plutôt rassurant" ce vendredi soir.

Thomas Vergara bientôt interrogé par la police ?

Mais Thomas Vergara n'est toujours pas en mesure de répondre aux questions des enquêteurs, alors que Nabilla - soupçonnée de l'avoir poignardé - est toujours en garde à vue et assure désormais que son petit-ami s'est "blessé lui-même". Une version crédible ? "Pour l'heure, il est trop tôt pour dire si ses propos sont crédibles. Des vérifications doivent être faites", a indiqué le parquet, et plus précisement auprès de Thomas qui n'est "toujours pas audible". A suivre.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème