Nabilla Benattia en prison : Closer dévoile des photos inédites
Nabilla Benattia en prison : Closer dévoile des photos inédites
Ce vendredi 28 novembre, Closer a publié des photos de Nabilla Benattia dans la prison pour femmes de Versailles, où elle est incarcérée depuis plusieurs jours. Suite à la publication de ces images - pour lesquelles elle a porté plainte contre le magazine, la jeune femme - accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara - a été privée de promenade.

Nabilla Benattia porte plainte contre Closer

Incarcérée dans la prison pour femmes de Versailles, Nabilla Benattia n'a pas pour autant perdu le sourire. En attestent de récents clichés publiés par Closer dans son numéro du 28 novembre 2014 et sur lesquels la star de télé-réalité, dans la cour du pénitencier, semble loin d'être attristée par sa situation. Une publicité dont la bimbo serait cela dit bien passée, alors que l'enquête chargée de déterminer les circonstances de l'agression de Thomas Vergara se poursuit. En conséquence, Me Christian Saint-Palais, l'avocat de la jeune femme, a annoncé qu'une plainte a été déposée contre le magazine et ce pour "atteinte à la vie privée".

Un prisonnière privée de sortie

La publication de ces photos a également eu des effets contraignants pour l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Comme le rapporte son avocat, la fiancée de Thomas Vergara "a été privée de promenade pour ne pas risquer une nouvelle prise d'images". C'est donc dans sa cellule de 9m² - dans l'une des "meilleures" prisons pour femmes de la région (environ 70 personnes incarcérées) - que Nabilla Benattia a dû passer sa journée du vendredi 29 novembre. A défaut de voir la lumière du jour, ses proches lui rendent visite. Sa grand-mère Livia a notamment pu s'entretenir avec sa petite-fille, "très forte et en bonne santé" selon elle.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles