6 photos
Voir le diapo
Hier sur France 2, Christophe Hondelatte a évoqué l'"affaire Nabilla" lors d'un débat sur les faits divers dans l'émission Un soir à la Tour Eiffel présentée par Alessandra Sublet. L'intervention du journaliste n'a pas plu à Nabilla Benattia, qui l'a fait savoir sur son compte Twitter.

Nabilla Benattia "hystérique" selon Hondelatte

"Pourquoi les faits divers fascinent ?" Lors de ce débat dans Un soir à la Tour Eiffel, ce mercredi 18 février 2015 sur France 2, Christophe Hondelatte a notamment parlé de Nabilla Benattia, soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara à deux reprises. "Nabilla, il y a un mystère. Parce qu'on découvre qu'elle serait déjà passé à l'acte une première fois avant, l'été précédent", a ainsi expliqué le journaliste, avant d'ajouter à propos de la star de télé-réalité : "Il y a quelque chose d'intéressant. Parce qu'elle est connue, parce qu'elle est légèrement hystérique et donc, le profil des personnalités hystériques comme ça est plus intéressant que... voilà. Nabilla, je trouve que c'est un fait divers intéressant."

Nabilla Benattia en mode clash

Les propos de Christophe Hondelatte n'ont pas plu à Nabilla Benattia. Sur Twitter, en commentaire d'un article posté par le blog de Morandini et consacré aux propos du journaliste, la bimbo du Allô quoi s'est en effet mise en mode clash : "@Morandiniblog lol Christophe omelette il me connais même pas il parle .... Va reprendre ta carrière de guitariste #flop." Un tacle en référence à la carrière de "chanteur" de Christophe Hondelatte et qui prouve, s'il le fallait, que Nabilla n'a rien perdu de son caractère bien trempé.

Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles