Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
6 photos
Voir le diapo
Hier sur France 2, Christophe Hondelatte a évoqué l'"affaire Nabilla" lors d'un débat sur les faits divers dans l'émission Un soir à la Tour Eiffel présentée par Alessandra Sublet. L'intervention du journaliste n'a pas plu à Nabilla Benattia, qui l'a fait savoir sur son compte Twitter.

Nabilla Benattia "hystérique" selon Hondelatte

"Pourquoi les faits divers fascinent ?" Lors de ce débat dans Un soir à la Tour Eiffel, ce mercredi 18 février 2015 sur France 2, Christophe Hondelatte a notamment parlé de Nabilla Benattia, soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara à deux reprises. "Nabilla, il y a un mystère. Parce qu'on découvre qu'elle serait déjà passé à l'acte une première fois avant, l'été précédent", a ainsi expliqué le journaliste, avant d'ajouter à propos de la star de télé-réalité : "Il y a quelque chose d'intéressant. Parce qu'elle est connue, parce qu'elle est légèrement hystérique et donc, le profil des personnalités hystériques comme ça est plus intéressant que... voilà. Nabilla, je trouve que c'est un fait divers intéressant."

Nabilla Benattia en mode clash

Les propos de Christophe Hondelatte n'ont pas plu à Nabilla Benattia. Sur Twitter, en commentaire d'un article posté par le blog de Morandini et consacré aux propos du journaliste, la bimbo du Allô quoi s'est en effet mise en mode clash : "@Morandiniblog lol Christophe omelette il me connais même pas il parle .... Va reprendre ta carrière de guitariste #flop." Un tacle en référence à la carrière de "chanteur" de Christophe Hondelatte et qui prouve, s'il le fallait, que Nabilla n'a rien perdu de son caractère bien trempé.

Nabilla Benattia
"Vous êtes des psychopathes" : Nabilla accusée d'être "une mauvaise mère", elle répond cash aux "mamans parfaites"
"Ça devient moche" : Nabilla adepte de chirurgie esthétique, elle avoue regretter certaines opérations
"Je pourrais me mettre à la retraite" : Nabilla Benattia (Cosmic Love) bientôt prête à quitter les écrans et les réseaux pour sa famille ? Elle se confie
"Le Scorpion, comme tout le monde !" : Nabilla Benattia dévoile le signe astro qu'elle aime le moins pour la sortie de Cosmic Love sur Prime Video
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles