Parmi les premiers fans du couple Nabilla Benattia - Thomas Vergara, se glisse la mère de la bimbo. Sur Instagram, Marie-Luce a posté une ancienne photo de la famille réunie où Nabilla pose au bras de son chéri, aux côtés de Tarek Benattia et sa petite-amie. Si la justice les oblige à ne pas se fréquenter, la maman de Nabilla serait-elle pour la reformation du couple ?

Marie-Luce nostalgique du couple Nabilla-Thomas

Une semaine après son arrivée sur Instagram, Marie-Luce, la maman de Nabilla Benattia fait des vagues. Hier soir, la mère de la bimbo a partagé une photo de famille, prise il y a plusieurs mois sans doute, où Nabilla et Thomas sont souriants aux côtés de Tarek Benattia et Kenza, Marie-Luce et d'autres proches. Marie-Luce serait-elle nostalgique de leur famille heureuse et réunie ?

Soutien à leur couple malgré le drame ?

Tandis que la justice contraint Nabilla et Thomas à couper les ponts tout au long de l'enquête pour tentative d'homicide volontaire, les deux continueraient d'échanger des mots d'amour grâce à des messages codés sur les réseaux sociaux, mais aussi grâce à la participation de leurs proches. Ainsi, on apprenait la semaine dernière que les mamans des deux amants terribles s'étaient échangées des textos depuis leur téléphone portable, évoquant les coups de couteau et la relation de leurs enfants...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles