Depuis qu'une photo du couple en tenue blanche a fait irruption sur Twitter, les rumeurs vont bon train. Dans les pas de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, le petit frère Tarek aurait-il décidé de se marier avec sa copine Kenza ? Le brun a démenti l'information en exclusivité à Public.fr et explique l'origine de cette photo...

Tarek Benattia officialise son couple

Kenza en robe blanche et diadème, Tarek en costume chic et noeud papillon assis à une table de noces : la photo publiée par le blogueur Jeremstar a forcément donné des idées aux internautes. Et si Tarek Benattia s'était marié avec sa petite-amie Kenza, fraîchement accueillie dans le clan Benattia ? Alors qu'on suit les fiançailles de Nabilla et Thomas dans la saison 3 d'Allo Nabilla à Marrakech, le petit frère de la bimbo serait-il passé à la vitesse supérieure avec sa compagne ?

"On ne s'est pas du tout mariés"

Pas du tout ! Sur Twitter, Tarek Benattia a rapidement démenti l'information en retweetant le message suivant : "N'importe quoi, Tarek ne s'est pas marié" et d'ajouter : "Même en vacances, on m'invente des vies". Le petit frère de Nabilla a finalement accepté de s'exprimer en exclusivité pour Public.fr : "Ce n'est pas vrai du tout, je ne me suis pas marié. Cette photo a été prise lors d'un mariage dans la famille de Kenza. C'est pour ça que je porte un costume et qu'elle est bien habillée, mais on ne s'est pas du tout mariés. Je suis encore trop jeune et elle aussi. On ne pense pas du tout au mariage".

Tarek Benattia
Tarek Benattia bientôt papa : sa femme enceinte de leur premier enfant, Nabilla Benattia émue
Tarek Benattia dévoile (enfin) le visage de sa femme, Camélia
Tarek Benattia au casting des Marseillais en Australie ? Il sème le doute avec ce message
Nabilla Benattia : son frère Tarek marié, découvrez le visage de sa femme
voir toutes les news de Tarek Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème