Entrer dans le clan Benattia doit être aussi difficile que passer 40 jours dans Koh Lanta. Nabilla l'a déjà montré à plusieurs reprises, elle ne se lie pas avec n'importe qui. Mais Kenza a officiellement réussi le test comme on a pu le découvrir avec des photos postées sur Instagram. La petite-amie de Tarek Benattia a été conviée à l'anniversaire de Marie-Luce et a eu le droit à un cliché avec la petite famille qui fait actuellement le show sur NRJ 12 dans Allo Nabilla.

Tarek Benattia amoureux

Depuis plusieurs mois, Tarek Benattia affiche sa relation avec Kenza sur les réseaux sociaux. On a eu le droit à "Tarek et Kenza dans un ascenseur", "Tarek et Kenza dans un train" ou encore "Tarek et Kenza dans un parc". Encore mieux que les aventures de Martine. Mais on n'avait pas encore eu le droit à "Tarek et Kenza avec le clan Benattia"... jusqu'à hier soir. Les tourtereaux ont retrouvé Nabilla Benattia et Thomas Vergara le temps d'une soirée organisée pour l'anniversaire de Marie-Luce.

Kenza membre du clan Benattia

On peut dire que Kenza a officiellement été adoptée par la famille Benattia puisqu'on peut la voir prendre la pose aux côtés de son petit-ami, de l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour, du Marseillais ou encore de la fille de Livia. La meilleure ? C'est Nabilla qui a posté cette photo sur son compte Instagram. De son côté, Tarek (qui commence sérieusement à devenir la copie conforme de Thomas) a posté d'autres clichés de cette folle soirée. Direction le diaporama pour les découvrir.

A lire aussi : Abdel (Secret Story 8) exclu à cause d'une mauvaise blague de Sacha ? / Capucine Anav : sexy en bikini et bien entourée sur Instagram

Tarek Benattia
Tarek Benattia papa, il dévoile le prénom de son fils : Nabilla Benattia est "fière"
Tarek Benattia bientôt papa : sa femme enceinte de leur premier enfant, Nabilla Benattia émue
Tarek Benattia dévoile (enfin) le visage de sa femme, Camélia
Tarek Benattia au casting des Marseillais en Australie ? Il sème le doute avec ce message
voir toutes les news de Tarek Benattia Découvrir plus d'articles