Capucine Anav est en vacances au soleil. Et la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 ne manque pas une occasion de nous le rappeler sur Instagram via de nombreux clichés torrides. La jolie brune vient notamment de partager deux nouvelles photos d'elle sexy en bikini, sur lesquelles on la découvre également bien entourée...

L'ascension de Capucine Anav

Pour Capucine Anav, la saison 2013-2014 a été riche en expériences enrichissantes. La jeune demoiselle a notamment eu l'occasion de remplacer plus d'une fois Caroline Receveur aux commandes du Mag. Elle a également eu l'opportunité de couvrir le Festival de Cannes pour Public mais aussi d'interviewer l'acteur Mark Wahlberg à l'occasion de la sortie de Transformers 4. L'heure du repos à néanmoins sonné pour la BFF d'Aurélie Dotremont qui s'est octroyée quelques jours de vacances au soleil afin de recharger les batteries et ainsi repartir sur de bonnes bases à la rentrée.

Sexy en bikini sur les réseaux sociaux

La chroniqueuse de NRJ 12, actuellement en séjour à La Grande Motte, ne cesse d'ailleurs de partager des clichés sulfureux de ses congés sur Instagram. Ainsi, après s'être affichée en maillot de bain aux côtés de sa petite soeur Lou, Capucine Anav a partagé de nouvelles photos (à voir dans notre diaporama) sur lesquelles on découvre avec plaisir que son bikini est toujours de sortie. Et visiblement, ses formes de déesse n'ont pas manqué de faire tourner la tête aux habitants de la région, en atteste la présence de deux grands et beaux apollons à ses côtés sur l'une des images. Elle va certainement faire des envieux !

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles