Les vacances des crevettes continuent. Capucine Anav et Aurélie Dotremont (Les Anges 5) profitent du soleil du Maroc pendant quelques jours pour le Marrakech du Rire. Et les filles partagent sur Twitter des photos d'elles en bikinis au bord de la piscine ou en quads pour une après-midi de sensations fortes.

Capucine et Aurélie, copines sexy

Pendant que Jamel Debouzze, Malik Benthala et les autres répétaient leurs sketchs pour le Marrakech du Rire 2014, Capucine Anav et Aurélie Dotremont se la coulaient douce. Les filles se sont envolés pour un week-end prolongé au Maroc et elles sont bien décidé à en profiter. Après avoir suivi leur arrivée à l'aéroport ou leur impressionnante collection de chaussures dans leur chambre d'hôtel, les deux crevettes ont partagé sur Twitter le programme de leur journée.

Une amitié qui dure

Les filles ont partagé leur temps entre des sorties en quads pour des sensations fortes, des séances de bronzette au bord de la piscine et des dîners au restaurant. Des vacances relax et complices pour des amies qui ne se quittent plus depuis leur rencontre dans les Anges de la télé-réalité 5. Et puisque les amitiés en télé-réalité sont plutôt rares, le lien qui les unit fait plaisir à voir ! (Et leurs photos en bikinis aussi !)

A lire aussi : Capucine Anav : après Vanessa Lawrens, imitation d'Aurélie Dotremont dans le Mag

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles