Capucine Anav va finir par plaquer la télévision pour se lancer dans les imitations si ça continue. Ce lundi 9 juin, Aurélie Dotremont était absente du Mag de NRJ 12. Du coup, l'ancienne candidate de Secret Story a décidé de se mettre dans sa peau et en a profité pour se moquer gentiment.

Capucine Anav, une parfaite imitatrice

Capucine Anav a un rêve : animer une émission de télévision. Pourtant, on la verrait bien devenir humoriste ou encore imitatrice. En cause ? Hier, dans le Mag de NRJ 12, la chroniqueuse qui s'envolera bientôt pour Hong Kong a une fois de plus dû remplacer Caroline Receveur. Mais au début de l'émission, elle n'a pas pu s'empêcher de se lancer dans une imitation. On ne sait pas pourquoi, mais Aurélie Dotremont n'était pas présente. Sans réfléchir, la brunette a donc enfilé une perruque blonde et a pris la place de sa "crevette" pour assurer sa chronique et se moquer un peu de son côté fêtarde.

Aurélie Dotremont "taclée" par sa crevette

Capucine a déclaré : "Pardon, désolée, je suis un peu en retard, je dormais, j'étais un peu bourrée (...). Je ne me rappelle plus de ce que je dois dire donc regardez". Sa grande copine appréciera. En tout cas, ce n'est pas la première fois que l'ex candidate de Secret Story fait le show sur NRJ 12. Le 21 mai dernier, elle avait parfaitement imité Vanessa Lawrens qui n'avait pas pu faire le déplacement à cause d'une agression.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles