Secret Story 8 : Abdel exclu après une violente altercation avec Sacha ?
Secret Story 8 : Abdel exclu après une violente altercation avec Sacha ?
L'exclusion d'Abdel dans Secret Story 8 continue de faire le buzz. Le candidat qui a inspiré Intouchables a quitté la Maison des Secrets ce mardi 22 juillet 2014 suite à un comportement inapproprié. Après les rumeurs d'une très mauvaise blague de Sacha, TF1 s'est exprimée sur Twitter sur les raisons de ce départ forcé. On vous explique.

MISE A JOUR 16h20 : Sur Twitter, le journaliste de TV Mag Damien Mercereau a expliqué que la production avait démenti l'histoire de Public. Il a posté : "La production dément la version de @PublicFR avec un conflit Abdel/Sacha et l'histoire du porc dans le sandwich #SS8". Ensuite sur le supposé compte Facebook d'Abdel, les internautes ont pu lire :

Et pour finir, TF1 a posté sur le compte Twitter officiel de Secret Story 8 :

Un départ qui intrigue

A 13h32, nous écrivions : Les téléspectateurs de TF1 pensaient découvrir le prénom des deux nominés à la fin de la quotidienne de Secret Story 8 diffusée hier. Mais à la place, ils ont appris qu'Abdel a été exclu de l'aventure pour "comportement inacceptable". Sans surprise, les raisons de son départ n'ont pas été données. Un simple message vidéo du candidat qui disait "je suis désolé, je dois abandonner cette aventure. J'ai eu un comportement inacceptable et je m'en excuse auprès de vous tous" a été diffusé. Mais Public et Jeremstar auraient découvert ce qu'il s'est passé dans la Maison des Secrets. Selon les deux sites, celui qui avait pour secret "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box-office" se serait battu avec Sacha.

Les raisons de son exclusion dévoilées ?

Hier après-midi, Sacha aurait proposé à Abdel de lui faire un sandwich. Et le maquilleur aurait décidé de lui faire une "blague" en rajoutant du porc dedans alors qu'il n'est pas censé en manger. Quand le papa de 43 ans a commencé à manger son encas, Sacha et les habitants présents dans la pièce auraient rit. Et l'un d'eux aurait déclaré : "Il est en train de manger du porc". Abdel se serait donc mis en colère et en serait venu aux mains avec l'apprenti chanteur, obligeant la sécurité à intervenir.

A lire aussi : Abdel (Secret Story 8) exclu : premières explications sur Facebook ? / Secret Story, Les Ch'tis... : Gonzague se moque des stars de télé-réalité

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles