Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Coup de tonnerre hier dans Secret Story 8 sur TF1. Alors que l'on s'attendait à des nominations, la Voix en a surpris plus d'un en annonçant l'exclusion d'Abdel. Le sympathique candidat de l'émission présentée par Benjamin Castaldi aurait eu un "comportement inacceptable" face à l'un de ses camarades et a donc été exclu de la maison des secrets. Quelques heures après son départ, il se serait exprimé sur Facebook.

Dans la première semaine de Secret Story, on est habitués aux départs pour abandon. Mais hier, c'est une exclusion qui attendait un candidat dans Secret Story 8. Abdel, qui cachait le secret "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box-office" (il est en réalité le vrai Driss du film Intouchables), a quitté la maison. S'il n'a pas encore donné d'explications sur les raisons de son départ, le doyen de l'aventure a tenu à démentir certaines rumeurs sur son compte Facebook.

Les raisons de l'exclusion d'Abdel inconnues

Dans la quotidienne d'hier, la Voix a donc annoncé qu'Abdel avait été exclu de l'aventure pour "comportement inacceptable". Dans une vidéo, le candidat s'excusait auprès de ses camarades pour son attitude déplacée, se gardant bien de révéler les vrais raisons de son départ. Evidemment, il n'aura pas fallu longtemps pour que les premières rumeurs commencent à circuler, notamment sur les réseaux sociaux. Ainsi, un compte Facebook associé à Abdel a laissé entendre que l'un des candidats (le nom de Sacha circule) aurait eu des propos déplacés envers les handicapés ce qui aurait provoqué la colère du sympathique candidats.

"Ne croyez pas toutes les rumeurs"

Des rumeurs qui seraient complètement fausses. En effet, le candidat exclu a démenti ces accusations sur un autre compte Facebook. Si on n'est pas certain qu'il s'agisse de son compte réel, il semblerait bien que oui puisque Abdel a pris la parole en dénonçant cette rumeur venue d'un faux compte. Il a également posté un "Je suis enfin libre" et a assuré qu'il ne regrettait pas son aventure. "Le message d'excuse était destiné uniquement aux participants avec lesquels j'avais une bonne entente, ce n'est pas un rabaissement comme certains le disent. N'oubliez pas que c'est de la télé. J'assume la situation!! Et je ne regrette absolument rien" peut-on lire.

A lire également : Abdel (Secret Story 8) exclu à cause d'une mauvaise blague de Sacha ? / Sacha (Secret Story 8) : le meilleur du pire de ses vidéos Youtube / Leila (Secret Story 8) : bikini, robes moulantes... ses photos les plus sexy / Secret Story 8 : Jessica candidate préférée des internautes ?
Secret Story 8
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
Julie (Secret Story 8) maman pour la deuxième fois : les anciens candidats la félicitent 👶
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème