Gros rebondissement à la fin de la quotidienne de Secret Story 8 diffusée ce mardi 22 juillet, sur TF1. Alors que les candidats attendaient de connaître le nom des deux nominés de la semaine, La Voix a annoncé que les nominations étaient annulées. La cause ? Abdel - l'habitant qui a inspiré Intouchables - a été exclu de la Maison des Secrets suite à un comportement inapproprié.

Trop dure la vie pour Vivian : Le candidat de Secret Story 8 a la belle vie. Il est dans une maison de rêve, passe sa journée à glander... bref, il est comme en vacances. Mais il a osé se plaindre comme on a pu le voir au début de la quotidienne : "C'est très dur pour moi de ne pas me réveiller aux côtés de Nathalie (...). On est ultra fusionnels". Ce n'est pas comme si il était au courant que ça allait se produire avant d'entrer dans l'aventure.

On a trouvé la nouvelle Marie Garet : Vous vous demandiez qui était la nouvelle pleureuse de la Maison des Secrets ? La réponse est... Vivian. En cause ? Il a fondu en larmes après que Julie lui a fait remarquer qu'il était "amoureux de sa mère". Résultat : il a l'image d'un homme faible auprès de l'hypermnésique : "Il peut tomber amoureux de toutes les filles de la maison (...). Je le trouve vulnérable". Elle n'est pas la seule.

PHOTO
PHOTO

Leila en mode peste... par stratégie ? : Leila pourrait clairement avoir un rôle dans Hollywood Girls. Elle a voulu faire croire à tout le monde qu'elle allait descendre Sara auprès des candidats de la Maison des Secrets... par stratégie. Elle leur a expliqué : "Je pense que Sara est la plus faible du groupe (...). Elle fait trop la gamine, elle n'est pas forte (...). Elle n'a pas la bonne personnalité pour avancer". Bingo, Sacha, Iliesse et les autres n'y ont vu que du feu. Sauf que deux secondes plus tard, elle a réellement taclé la blondinette exhib'. L'Oscar n'est pas loin... ou pas.

La séquence qui nous a fait bugger : Sacha et Leila ont dû se voir 1h grand max dans la Maison des Secrets lors du premier prime. Pourtant quand la brunette est apparue à l'écran pour convaincre les habitants de la garder dans l'aventure, Sacha a sauté sur la télévision et a déclaré : "Bébé, ma chérie, je t'aime". On sait que tout va bien dans le petit monde de la télé-réalité mais là...

PHORO
PHORO

Steph et Jessica complices : Les deux candidats savaient qu'ils étaient sur la sellette. Du coup, ils ont profité d'un concours de danse pour prouver à tous qu'ils étaient "mariés" en dansant collé-serré. Sauf qu'ils y sont allés un peu trop fort comme vous pouvez le voir avec les clichés disponibles dans le diaporama. La température est montée d'un coup dans notre salon.

Départ surprise et nominations annulées : Gros coup de théâtre dans la Maison des Secrets. A la fin de la quotidienne, La Voix a annoncé qu'Abdel a été exclu de l'aventure pour comportement inacceptable. Les nominations de la semaine sont donc annulées. Pour le moment, Sacha, Jessica, Steph et les autres ne savent pas encore que leur ancien colocataire a inspiré le personnage de Driss dans le film Intouchables et donc que l'intitulé de son secret est : "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box-office".

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles