Ce lundi 21 juillet, TF1 diffusait la première quotidienne de Secret Story 8. Si généralement, les candidats préfèrent s'amuser après leur entrée dans la Maison des Secrets, ceux de cette année ont privilégié la chasse aux secrets. On a donc eu le droit à un premier buzz. Les cibles ? Steph et Jessica. On a quand même pu se consoler un peu avec quelques petits tacles bien placés du côté des imposteurs Leila, Sara, Stefan et Aymeric.
Le moment que l'on attentait : Chaque année, la production met le paquet pour le générique de Secret Story. Du coup, on attendait avec impatience de savoir ce qu'elle avait concocté pour Secret Story 8. Bon, on avait aussi hâte de chanter "I wanna see you on my screen boy", on avoue. Par contre, on se serait bien passé du lonnng résumé du premier prime au début.
GIF
GIF

Aymeric à l'ouest : Le candidat est comme la Maison des Secrets => dans les nuages. Lors du premier prime, il a dû se faire passer pour Vince. Sauf qu'il était loin d'être convaincant avec sa voix rauque et ses phrases à 2 centimes. Pourtant, il a expliqué aux autres imposteurs : "Ils n'ont rien cramé à l'écran. Je suis crédible". On lui dit ou pas que l'Oscar ce n'est pas pour tout de suite ?

Jessica et Steph "stars" de la Maison des Secrets: Les candidats n'ont pas de temps à perdre cette année. Pas de clashs, de phrases cultes ou autre, dès leur entrée dans la Maison des Secrets, ils ont enquêté sur les secrets de leurs colocataires. Leurs premières cibles ? Jessica et Steph. Le meilleur ? Ils ont vu juste. Sacha a déclaré : "Vous n'êtes pas en couple". De son côté, Elodie a expliqué : "Je trouve que la relation entre Steph et Jessica ne colle pas". Ça change.

La blague qu'il ne fallait pas faire : "Tu as envie de buzzer qui ? Jessica Rabbit ?". No comment Julie.

GIF
GIF

Le premier buzz est signé... : Vivian. Chaque année, on a le droit à un faux couple. Et ça n'a pas échappé au petit-ami de Nathalie qui a buzzé Steph et Jessica : "C'est un faux couple. J'ai l'oeil pour ça et je vois qu'ils ne sont pas vraiment ensemble". Dommage cette année, c'est plus recherché. Essaie encore.

Couple en vue : Sefan et Sara vivaient déjà dans le monde des Bisounours. La preuve : le beau brun a balancé des phrases du genre : "Je sens que Sara est super proche de moi". Mais on imagine qu'il n'aurait pas craqué si la belle blonde ressemblait vraiment à son personnage fictif Lois :

photo
photo

Les imposteurs divisés : La guerre des clans a déjà commencé chez les imposteurs. D'un côté, on avait Leila et Aymeric et de l'autre, les futurs tourtereaux (?) Sara/Stefan. Alors qu'ils venaient de se jurer fidélité comme dans les films, ils n'ont pas hésité à se tacler.. La candidate d'origine tunisienne a par exemple déclaré : "Sara est faible dans la vie normale, dans le quotidien. Elle a beaucoup de fragilité et du coup, ça pourrait fragiliser toute l'équipe". Ils ne doivent pas avoir la même définition du mot "loyauté". Au moins, ils sont dans leur rôle, c'est déjà ça.

Une réflexion qui va trop loin : Vivian ne croyait pas si bien dire quand il a confié "quand je la regarde, ça se voit tout de suite que je suis amoureux". Il a eu beau tenter de flirter avec Jessica ou d'autres filles de la maison, rien n'y a fait, Julie a bien vu qu'il se passait quelque chose avec Nathalie. Sauf qu'elle n'a pas eu la bonne réflexion. Le "sosie" de Florine a déclaré : "Je sens vraiment que tu es amoureux de ta mère". On préfère ne pas vous détailler notre état après avoir entendu ça. En tout cas Vivian, lui, a... pleuré. Logique.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles