C'est dans deux jours que TF1 lancera Secret Story 8. Pour l'occasion, la première chaîne a convié les journalistes à la Plaine Saint-Denis pour la visite de la nouvelle Maison des Secrets. PureBreak y était et vous propose un petit récap' de ce qu'il faut savoir.

Un jardin qui fait rêver

Ce mercredi 16 juillet, on avait rendez-vous à la Plaine Saint-Denis pour visiter la Maison des Secrets de Secret Story 8 (aka la Maison dans les nuages). Après une longue montée des marches pour arriver sur le toit, direction le jardin. On a pu longuement l'admirer et on peut vous dire qu'il devrait plaire aux futurs candidats. En cause ? Il est plus grand que les autres années. Belle piscine, verdure, chaises longues, longue table, statues pour décorer... ceux qui tenteront de succéder à Anaïs Camizuli devraient avoir l'impression d'être dans une véritable maison. Surtout que la vue est plus dégagée que les saisons précédentes, la notion d'enfermement est donc plus légère. Autre bonus ? On n'entend pas le bruit extérieur. Mais qu'ils ne se détendent pas trop, le fameux téléphone rouge est toujours présent dans l'aventure pour remuer un peu les choses.

Une chambre neutre pour les candidats

Après une annonce de La Voix (oui, on a eu la chance de l'entendre en direct de la Maison des Secrets), il était temps pour nous d'aller visiter l'intérieur de la maison. C'est avec l'une des trois chambres qui se trouve à l'étage que l'on a commencé. Sans surprise, les candidats auront encore le droit à une pièce colorée. Mais pas de rose ou de bleu cette fois. Cette année est sous le signe de la nouveauté, alors la production a opté pour des couleurs neutres (orange, rouge, blanche et noire). Des fenêtres (qui resteront fermées pour des soucis techniques) sont également au menu. PS : on espère que les Secrétistes n'ont pas prévu 10 valises, on n'a pas vu beaucoup de meubles de rangement.

Un mystérieux salon

Direction le salon ensuite qui semble plus petit que les saisons passées. Mais on peut vous dire qu'il est plein de mystères. Des meubles remplis d'objets qui ont (ou pas) un rapport avec les secrets des candidats sont situés au fond de la pièce. Son nom ? Le cabinet des curiosités. On a part exemple pu voir plusieurs objets en rapport avec la mer. Et bien sûr, il y a toujours le fameux écran avec l'oeil de Le Voix. Côté déco, on a encore eu le droit à une explosion de couleurs et à un mobilier moderne.

Un confessionnal dans les nuages

Passage oblige : le confessionnal. Après avoir découvert une galerie mystérieuse de portraits dans le couloir (photo disponible dans le diaporama), on est entré dans la célèbre pièce où les habitants de la Maison des Secrets vont pousser leurs coups de gueule, verser leurs larmes ou encore buzzer leurs colocataires. Après s'être assis sur le canapé, on a constaté que la pièce semblait plus grande que d'habitude. La production a décidé de garder le thème " maison dans les nuages" en optant pour des miroirs en forme de nuage et un papier peint qui représente la même chose. Mais grosse déception, le buzzeur n'était pas là. Nous qui rêvions secrètement de l'utiliser, c'est loupé. Par contre, on a vu un autre téléphone... bizarre.

La Joconde toujours au rendez-vous

On a terminé avec la cuisine où une longue table comportant 12 chaises prenait une grande partie de l'espace. Avant que les journalistes ne fassent des suppositions, la production a précisé que le nombre de chaises ne correspondait pas forcément au nombre de candidats. Les couleurs dominantes ? Le jaune et le vert. Et surprise, la fameuse Joconde était encore là. Conclusion : on avait l'impression de se trouver dans une maison de vacances.

Une Maison des Secrets pleine de surprises

Alors que l'on pensait que c'était terminé, La Voix a tenu à faire une dernière annonce. On a appris que le jeu se déroulera sur trois niveaux, l'un d'eux se trouvant sous le jardin, et qu'il y aurait encore plus de mystères. C'est tout... pour le moment.

A lire aussi : Anaïs Camizuli : ses projets et ses conseils aux candidats de Secret Story 8 / Secret Story 8 : un candidat hypocrite et prêt à tout pour gagner au casting

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème