5 photos
Voir le diapo
Chaque saison dans Secret Story, les couples se font et se défont dans l'aventure. Mais cette année, certains candidats n'ont vraiment pas tarder pour se rapprocher. Entrés ensemble dans la Maison des Secrets hier soir, Sara et Stéfan ne se quittent plus. Ils ont d'ailleurs passé une nuit "bouillante" sous la couette dans le même lit. La preuve en vidéo.

Sara et Stefan, déjà inséparables

Il faisait plus de 30 degrés cette nuit à Paris et pourtant certains candidats de Secret Story 8 avaient visiblement un peu froid. Après une entrée dans la Maison des Secrets haute en couleurs et un premier prime déjà plein de surprises, les nouveaux venus de la promotion 2014 sont allés reprendre des forces dans leurs lits. Oui mais voilà, exilés dans le sous-sol de la Maison en tant que "imposteurs", Sara et Stefan se sont sérieusement rapprochés. Si la bombe de l'aventure a commencé par demander "des papouilles" au garçon, elle l'a vite rejoint dans son lit.

"T'es bouillant Stefan"

"T'es bouillant. C'est à cause de moi que tu n'arrives pas à dormir", chuchote Sara pendant que la couette s'agite avant que les deux ne finissent pas s'endormir collés-serrés. Entrés ensemble comme tous premiers candidats dans la Maison des Secrets, Sara et Stefan ont visiblement décidé de ne pas se lâcher. Pour rappel, Sara, Stefan, Leïla et Aymeric ont tout les 4 quitté la maison principale hier pour rejoindre une salle secrète. Ils partagent désormais le secret commun "Nous sommes les imposteurs" et vont devoir se battre pour réintégrer l'aventure.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles