Secret Story 8 : le résumé du 1er prime du vendredi 18 juillet 2014
Secret Story 8 : le résumé du 1er prime du vendredi 18 juillet 2014
Ca y est, la saison 8 de Secret Story a démarré sur TF1. C'est parti pour plusieurs semaines de quotidiennes, de primes, de clashs, de buzz, de filles en bikinis et talons hauts au bord de la piscine, et de garçons ayant vidés un pot de gel sur leurs cheveux. Si vous avez raté la première émission du 18 juillet, Purebreak vous en résume les moments forts.

Quinze candidats ont fait leur entrée dans le jeu ce soir dans Secret Story 8. Parmi eux, il y avait Geoffrey l'excentrique complètement barré à la barbe rousse, Sacha le maquilleur wannabe chanteur surexcité, Joanna la jolie blonde, Abdel le doyen de la maison du haut de ses 43 ans, mais aussi Nathalie (43 ans) et Vivian (22 ans) les amoureux qui doivent prétendre être mère et fils ou encore Elodie et son accent du Sud, et Iliesse le fashionista fêtard. Mais il y a surtout sept candidats qui risquent de faire beaucoup parler d'eux, et on vous explique pourquoi.

Steph et Jessica, les mariés de Las Vegas

On les avait découvert dans une première bande-annonce hier. On les a retrouvés sur le prime... en smoking et robe de mariée. Steph et Jessica, la copine de Nabilla, Thomas, Eddy et les autres, ont eu 24 heures pour s'inventer un secret à Las Vegas. Et après quelques tentatives hasardeuses, ils ont forcément choisi... de se marier ! Dans le jeu, ils vont devoir cacher le secret commun suivant : Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story.

Julie, l'hypermnésique

La Voix l'avait annoncé dès le début : "Le secret de Julie peut faire basculer l'aventure des autres habitants". Et on a très vite découvert que la blonde aux longues extensions est "hypermnésique", "comme dans la série Unforgettable" précise Benjamin Castaldi. Elle peut retenir plus de 100 numéros de téléphone, mais sera-t-elle aussi douée avec les visages qu'avec les chiffres ? Si elle ne se fait pas remarquer pour son don, ce sera peut-être pour son franc-parler. A peine entrée dans la Maison des Secrets, Julie n'a pas hésité à critiquer ses nouveaux petits colocataires, jugés "nonchalants" et un peu neuneus.

Aymeric, Leïla, Sara et Stéfan, les imposteurs

Aymeric le businessman, Leila la "petite star en Italie", Sara la jolie mannequin et Stéfan le gamer n'auront pas fait long feu dans la Maison des Secrets. Très vite, ils ont du rejoindre la Secret Zone. Choisis "pour leur qualité de stratège", les quatre candidats vont devoir faire croire qu'ils sont huit dans cette salle des identités. Chacun devra passer un casting sous sa vraie et sous une fausse identité pour espérer réintégrer la Maison. Aymeric, grimmé en Vinz le fan d'Indochine, est passé le premier sur le grill pour une prestation pas franchement convaincante... C'est tout pour le moment !

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème