Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce vendredi 18 juillet que TF1 diffuse le premier prime de Secret Story 8. Les téléspectateurs ont ENFIN pu découvrir les 15 candidats qui feront le show dans la Maison des Secrets pendant plusieurs semaines. Mais pour ceux qui auraient loupé la première émission, voici ce qu'il faut savoir sur Steph, Jessica, Abdel, Leïla ou encore Geoffrey.

Après deux semaines de teasing à base d'énigmes ou encore d'indices sur les nouveaux habitants de la Maison des Secrets, TF1 et Benjamin Castaldi ont donné le coup d'envoi de Secret Story 8 ce vendredi 18 juillet. Lors de ce premier prime, les téléspectateurs ont pu découvrir quelques secrets mais aussi, et surtout, les 15 candidats qui tenteront de succéder à la gagnante de la saison 7 Anaïs Camizuli. Petit récap' de ce qu'il faut savoir sur les nouveaux protégés de La Voix.

Abdel, le candidat Intouchable

On connaît enfin l'idendité du candidat de 43 ans qui essaie d'en faire 22 : Abdel. Et ce père de 3 enfants qui réside à Paris vous dit sans doute quelque chose. Il s'agit de l'homme qui a inspiré le personnage de Driss (incarné par Omar Sy) dans le film à succès Intouchables. L'ancien auxiliaire de vie de Philippe Pozzo di Borgo connaît bien la nature humaine et se qualifie d'"enfant terrible". Gare donc à ceux qui voudraient le titiller.

Abdel, nouveau candidat de Secret Story 8
Abdel, nouveau candidat de Secret Story 8

Aymeric, le candidat prêt à tout pour gagner

Les nouveaux habitants de la Maison des Secrets devront se méfier d'Aymeric. Dans une vidéo dévoilée sur le site de TF1, le jeune homme de 22 ans qui habite à Versailles se dit prêt à tout pour remporter Secret Story 8. Et il pourrait rapidement se mettre tout le monde dans la poche. En cause ? Fils de militaire, il a souvent déménagé et a donc une bonne capacité d'adaptation. Ce chef d'entreprise se présente comme "un caméléon doublé d'un renard", se dit charismatique, intelligent, sensible et pragmatique. Une chose est sûre, il n'est pas modeste. En tout cas, on conseille aux filles de la Maison des Secrets de se méfier. Il est célibataire, alors on imagine que se mettre en couple pour faire le buzz et aller loin dans le jeu sera sa première pensée.

Aymeric, nouveau candidat de Secret Story 8
Aymeric, nouveau candidat de Secret Story 8

Elodie, une candidate capricieuse

Dès son enfance, cette directrice artistique dans l'événementiel de 22 ans se fait remarquer pour son fort caractère. Rien n'était trop beau pour l'enfant gâté qu'elle était. A 16 ans la célibataire qui habite à Montauban apprend qu'elle est surdouée (pratique pour trouver des secrets). Les mots qui la qualifient ? Solaire, pétillante, stratège, extravagante, drôle, franche, attachante. Que ses colocataires se méfient le fair-play, elle ne connaît pas.

La candidate de Secret Story 8 Elodie
La candidate de Secret Story 8 Elodie

Geoffrey, le candidat surdoué

Qu'Elodie se méfie, elle n'est pas la seule à avoir un QI élevé. Geoffrey aussi brille par son intelligence. A seulement 16 ans, l'auto-entrepreneur de 25 ans obtient son bac. Et après un BTS en travaux public, il monte sa société de BTP pour financer ses voyages aux quatre coins du monde. En parallèle, ce célibataire résident à La verrière est mannequin. Sa personnalité singulière devrait marquer de nombreux esprits dans la Maison des Secrets

Geoffrey, nouveau candidat de Secret Story 8
Geoffrey, nouveau candidat de Secret Story 8

Iliesse le séducteur

Bavard est le premier mot qui qualifie Iliesse. Le jeune homme de 20 ans à la tchatche, ce qui lui a notamment valu de devenir une figure incontournable des soirées de la jeunesse parisienne. Espérons quand même que ça ne lui portera pas préjudice dans la Maison des Secrets. Ce diplômé en commerce est également ambitieux et se considère comme un leader. Il a déclaré : "Je serai celui qui tire les ficelles". Et celui qui attire certains participants ? Il est charismatique, alors nul doute qu'on le remarquera rapidement.

Iliesse, nouveau candidat de Secret Story 8
Iliesse, nouveau candidat de Secret Story 8

Julie, une candidate perfectionniste

Julie, 31 ans, habite au Havre. Très vite, elle abandonne le cursus scolaire général pour se consacrer à ce qu'elle aime le plus : les ongles. Et elle a bien fait puisqu'aujourd'hui, elle possède son entreprise. La blondinette est également épanouie dans sa vie privée. En couple depuis 10 ans, elle est maman d'une fille âgée de 3 ans et demi prénommée Candice. Mais cette maman poule ne s'oublie pas pour autant. Elle fait tout pour être à la pointe de la mode et se permet des sorties avec ses amies. Ce qu'elle mettra en avant dans Secret Story 8 ? Son côté joueuse.

Julie candidate de Secret Story 8
Julie candidate de Secret Story 8

Jessica, le garçon manqué

Jessica est un garçon manqué et elle l'assume. Très vite, la brunette se prend de passion pour le football grâce à son père dont elle est très proche et décide d'en faire son métier. La jeune femme de 20 ans qui habite à Toulouse se décrit comme une femme sauvage (d'où son tatouage qui représente une patte de loup, l'animal auquel elle s'identifie). Elle devrait rapidement faire trembler la Maison des Secrets avec son côté provocatrice, son impulsivité et son franc-parler.

Jessica nouvelle candidate de Secret Story 8
Jessica nouvelle candidate de Secret Story 8

Joanna, une enquêtrice de choc

C'est dans le sud de la France que Joanna a vécu une enfance heureuse. A 18 ans, elle s'envole pour les States avec sa meilleure amie et y enchaîne les petits boulots. Mais au bout de deux ans, elle est obligée de rentrer en France suite à un problème de Visa. C'est à ce moment-là qu'elle rencontre le père de ses deux enfants dont elle est séparée aujourd'hui. Observatrice, intuitive, persévérante, battante, cette mère au foyer résidant à Entressen devrait rapidement être considérée comme une enquêtrice de choc par les autres candidats.

Joanna nouvelle candidate de Secret Story 8
Joanna nouvelle candidate de Secret Story 8

Leila, la peste de l'aventure ?

Leila a un caractère bien trempé, d'où le surnom de ses proches "peste de la famille". Après avoir obtenu son bac éco-gestion, la candidate d'origine tunisienne s'est envolée pour la prestigieuse école des beaux-arts de Rome. Puis elle a obtenu son diplôme et est devenue égérie de marques de cosmétiques. La jeune femme de 32 ans élue à de nombreuses reprises "plus belle femme des pays Arabes" par des magazines masculins accepte ensuite un rôle récurent dans une série télévisée Tunisienne. Aujourd'hui, c'est l'esprit des téléspectateurs français qu'elle veut marquer en participant à la télé-réalité de TF1.

Leila nouvelle candidate de Secret Story 8
Leila nouvelle candidate de Secret Story 8

Nathalie, la maman d'un candidat

On nous avait promis la maman d'un candidat au casting, la voici...enfin presque. Après avoir grandi dans un milieu bourgeois, Nathalie rêve d'indépendance et quitte le cocon familiale à 17 ans pour suivre son premier amour en Corse. Très vite, elle s'est spécialisée dans le prêt-à-porter féminin et connaît le succès. A 43 ans, elle est également une femme comblée grâce à l'homme qui partage sa vie et ses deux enfants.

Nathalie nouvelle candidate de Secret Story 8
Nathalie nouvelle candidate de Secret Story 8

Sacha, le candidat espiègle

Sacha est considéré comme un enfant curieux et espiègle. Il quitte les bancs du lycée pour se consacrer à sa passion : le maquillage. Avec le temps, le jeune homme de 23 ans a réussi à se faire un réseau et a décrocher des postes de maquilleur pour des chaînes belges et de grands événements. Pour lui, Secret Story est un tremplin pour se faire une place dans le monde de la télévision.

Sacha nouveau candidat de Secret Story 8
Sacha nouveau candidat de Secret Story 8

Sara, la candidate mystérieuse

La personnalité de Sara devrait intriguer de nombreux candidats. En cause ? L'étudiante en commerce de 23 ans n'est ouverte qu'avec les personnes qui ont réussi à gagner sa confiance. Séduisante, attirante, elle devrait attirer l'attention des hommes de la Maison des Secrets, surtout qu'elle est loin d'être pudique.

Sara candidate de Secret Story 8
Sara candidate de Secret Story 8

Stefan l'aventurier

Stefan a dû faire face à un drame à son enfance. Sa mère est décédée des suites d'un cancer. C'est aux côtés de son père et de son frère qu'il surmonte cette douloureuse épreuve. Après son bac, le candidat de 25 ans part vivre en Belgique pour suivre des cours d'écriture. Par la suite, il tente une formation commerciale, une chose qui ne lui plaît pas. Conscient qu'il a tout du mec idéal, il n'a aucun mal à s'imposer au sein d'un groupe.

Stéfan nouveau candidat de Secret Story 8
Stéfan nouveau candidat de Secret Story 8

Steph, le candidat qui attire les filles

C'est au Luxembourg que Stéphane, 30 ans, a passé son enfance. Dès son adolescence, le beau brun attire les filles comme des mouches, ce qui incitent les garçons à l'avoir près d'eux. Après avoir obtenu son bac sans difficulté, il s'est lancé dans des études pour devenir prof de français. Mais suite aux nombreuses sollicitations des agences de mannequins, il décide de changer de voie, ce qui lui permet de voyager partout dans le monde. Il partage son temps entre ses shootings, ses matchs de hockey à Los Angeles et ses fêtes de famille aux Luxembourg. Sa capacité d'adaptation pourrait lui être utile dans cette aventure.

Stéphane nouveau candidat de Secret Story 8
Stéphane nouveau candidat de Secret Story 8

Vivian l'ambianceur

C'est à Ajaccio que Vivian a été élevé. Très vite, il se spécialise dans la cuisine, puis officie en tant que gardien de la paix. Mais ces métiers ne lui correspondant pas, il décide de devenir son propre patron. Avec son frère, le jeune homme de 22 ans - qui est en couple avec Nathalie - ouvre un restaurant, un succès. Qualifié d'"ambianceur à l'incroyable bagout", il devrait enflammer les soirées organisées dans la Maison des Secrets.

Vivian nouveau candidat de Secret Story 8
Vivian nouveau candidat de Secret Story 8
Secret Story 8
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
Julie (Secret Story 8) maman pour la deuxième fois : les anciens candidats la félicitent 👶
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème