Leila a rapidement marqué les téléspectateurs de TF1 lors du premier prime de Secret Story 8 grâce à son physique de rêve. Dès son portrait, la candidate a tenu a exhiber sa plastique en bikini ou en robe de soirée sexy. Malheureusement, elle n'a pas encore fait de même dans la Maison des Secrets. Mais pour vous consoler, on vous propose de découvrir ses photos sexy sur Twitter.

Leila, une candidate exhib'

Un candidat de télé-réalité pudique ? C'est comme les extraterrestres, ça n'existe pas. Ils sont nombreux à faire monter la température lors du tournage d'une émission, d'un shooting ou encore sur les réseaux sociaux. On pense par exemple à Kim des Marseillais ou encore Emilia Cheranti des Princes de l'amour. Et désormais, on peut ajouter Leila de Secret Story 8 à la longue liste des participants exhib'. Comme on peut le voir sur le site 1pic1day par exemple, la jeune femme n'a pas peur de dévoiler ses courbes de rêves pendant des séances photos.

Des photos sexy sur les réseaux sociaux

L'acolyte d'Aymeric fait aussi monter la température sur Twitter. Comme vous pouvez le découvrir avec les clichés disponibles dans le diaporama, la jeune femme d'origine tunisienne s'est dévoilée en bikini ou encore en robe sexy. On comprend donc pourquoi elle a été élue "plus belle femme des pays Arabes" par des magazines masculins. Dommage qu'elle ait un côté un peu peste. Pour rappel lors de la première quotidienne, elle ne s'est pas gênée pour tacler Sara.

A lire aussi : Sacha (Secret Story 8) : son petit-ami Jordy sexy sur Twitter

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème