Kim est une fille peu pudique. Et si jamais vous en doutiez encore, la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais vient de partager sur Twitter, ce lundi 9 juin, un cliché aussi sulfureux que dénudé, sur lequel on peut la voir exhiber une nouvelle fois ses formes plantureuse, habillée d'un simple string.

Kim fan de ses tatouages

Que ce soit dans Les Ch'tis VS Les Marseillais ou sur les réseaux sociaux, Kim est très souvent légèrement vêtue. Pour elle, cette nudité - excessive ? - est l'occasion d'exhiber ses formes plantureuses mais aussi ses nombreux tatouages. Récemment, la bimbo a d'ailleurs expliqué que chacun de ses dessins corporels avait une signification. Ainsi, l'ex de Romain a révélé s'être fait tatouer d'imposantes fleurs sur son dos en hommage à sa petite chatte Chanel, que son ex avait gardée après leur séparation. Mais aussi douloureuse soit l'histoire qui se cache derrière ce tatoo, Kim en reste fan.

Selfie sexy et en string

Pour preuve, celle qui s'est attirée les foudres de Gaëlle a de nouveau partagé sur Twitter, ce lundi 9 juin, un cliché de son ornement écarlate. Mais plutôt que de poster une photo innocente de son tatouage seul, la rivale d'Hillary n'a pas pu s'empêcher de poser également en très petite tenue, pour le plus grand plaisir de ses followers. C'est ainsi topless et habillée d'un mini-string que les fans de la bimbo ont pu la découvrir sur la plate-forme de microblogging. Et comme vous pouvez le voir dans notre diaporama, Kim est toujours aussi peu pudique, chose qui n'a pas manqué d'irriter certains internautes.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles