Dans chaque épisode ou presque des Marseillais à Rio, Kim est en bikini et dévoile ses tatouages. Et si vous vous êtes toujours demandé quelles significations ils avaient, on a enfin la réponse. Dans une interview au magazine Entrevue, l'ex de Romain dit tout.

Animaux et porte-bonheur en tatouages

Kim est une bimbo et elle l'assume. La brune multiplie les photos sexy d'elle sur Twitter et Instagram ou s'affiche en tout petit bikini dans la dernière saison des Marseillais à Rio. Alors vous n'avez forcément pas pu louper ses tatouages, dont d'imposantes fleurs dans le dos. Dans une interview au magazine Entrevue, la danseuse du Var en révèle la signification : "J'avais une petite chatte qui s'appelait Chanel. Quand nous nous sommes séparés, [mon ex] ne me l'a pas rendue. En souvenir, je me suis fait tatouer son nom".

Une vraie bimbo au grand coeur

Et ce n'est pas tout : "J'ai [un tatouage] qui fait la moitié du dos et qui redescend devant. En souvenir justement de ma petite chatte. Puis j'ai une fleur qui représente une période de mon enfance. Et devant, j'ai une fleur de cerisier japonais qui porte bonheur". Des significations qui confirment une fois de plus son surnom de "bimbo au grand coeur". Et si elle assume son image sexy, l'ex de Romain veille à ne pas tomber dans les vices du milieu de la nuit. Son corps, ses fesses et ses tatouages, elle en prend soin. Elle fait "du sport, ne fume pas, mange bio", ne boit que rarement et "déteste la cigarette" : en bref, une "très bonne hygiène de vie" plutôt rare pour un oiseau de nuit.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème