Kim assume à 10 000% ses faux seins. Par contre, n'allez pas dire que la candidate des Marseillais à Rio a refait ses fesses. Dans son dernier numéro, le magazine Public a laissé entendre que la bimbo, qui fait actuellement le show sur W9, pourrait avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour son popotin. Du coup, la principale intéressée à tenu à rétablir la vérité avec humour.

Kim, une bimbo refaite

Tous les téléspectateurs des Marseillais à Rio sont au courant que Kim a refait sa poitrine. La chérie (?) de Romain a un bon bonnet et surtout, des seins qui tiennent bien en place va t-on dire. Et en plus, elle affiche ouvertement qu'elle est passée sous le bistouri en portant son fameux débardeur où il est inscrit le mot "Fake". Elle n'a donc pas échappé au dossier spécial des filles refaites du magazine Public en kiosques cette semaine. Le "souci" ? Il est insinué que la meilleure amie de Shanna a aussi refait ses fesses.

Le démenti de la Marseillaise

Dans le magazine, on peut lire : "Quant à ses fesses, la rumeur veut qu'elle les ait refaites aussi. Tout comme son visage. Et ça à Public, on trouve que c'est 'statistiquement possible'". Mais la bimbo a tenu à tout démentir sur Twitter. Elle a commencé par poster une photo de l'article avec en légende : "Ben voyons pour le magazine Public encore apparament j'ai des fausses fesses :). Lol n'importe quoi".

Puis elle a donné le secret de ses fesses bien rebondies. Et bonne nouvelle pour les filles, c'est très simple : "@kimmarseillais moe mon secret pour mes grosses fesses ben MC DO tout les 2 jours". Vous savez donc ce qu"il vous reste à faire.

A lire aussi : Shanna (Les Anges 6) : pole dance sexy... dans un ranch / Marine Boudou en dépression après La Belle et ses princes: "J'ai perdu 17 kilos"

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles