Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marine Boudou se fait très discrète depuis quelque temps. Mais l'ancienne candidate de La Belle et ses princes a tout de même accepté de participer à l'émission de France 2, Toute une histoire. C'était l'occasion pour elle de dévoiler qu'après la télé-réalité de W9, elle a fait une dépression.

Gros stress avant le tournage de La Belle et ses princes

Marine Boudou s'est fait connaître dans la première saison de La Belle et ses princes. Pourtant à la base, la blondinette n'avait pas pour but de passer devant la caméra. Lors de son passage dans Toute une histoire, dont le thème était "Ils ont renoncé aux paillettes et à la gloire", elle a avoué qu'à la base, son rêve était de devenir maquilleuse pour les plateaux télés ou "casteuse". Résultat ? L'ex de Benjamin était très stressée avant le tournage de la télé-réalité. Elle a expliqué : "Au début, j'étais très stressée parce qu'ils nous mettent deux jours dans un hôtel pour que l'on soit seul. Donc je suis partie à la pharmacie d'en bas et j'ai dit 'je n'ai pas d'ordonnance donc vous me donnez s'il vout plaît ce que vous avez de plus fort parce que je suis hyper stressée'. Ils m'ont donné un petit truc qui détend donc j'ai pu faire l'émission. Après, ça s'est très bien passé".

Depression pour l'ancienne Belle

Par contre, Marine a avoué que les choses s'étaient compliquées quand elle était sortie de l'anonymat. L'ex actrice d'Hollywood Girls a avoué qu'au bout d'un moment, elle en avait assez de se faire prendre en photo à son insu. Et elle a ajouté : "On [Benjamin ndlr] s'est fait cambrioler par des paparazzi, pour avoir des infos chez nous. On se faisait beaucoup suivre". Résultat ? La rivale d'Aurélie Dotremont a fait une dépression : "J'ai perdu 17 kilos en deux mois. Je ne mangeais plus, je n'avais envie de voir personne. J'avais envie d'aller dans la nature, avec mon cheval, de prendre mon sac à dos, de rencontrer des gens qui ne me connaissaient pas". Heureusement, l'acolyte D'Anthony Lyricos a réussi à reprendre du poil de la bête.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème