Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Les relations entre Marine Boudou et Benjamin ne se sont toujours pas arrangées. La jeune femme qui a fait son retour dans Hollywood Girls 3, sur NRJ 12, a donné une interview à Télé Star. Et elle a confié qu'elle n'était plus en contact avec son ex rencontré dans La Belle et ses princes.

Une relation qui s'est mal terminée

Les histoires d'amour finissent mal, en général et ce n'est pas Marine Boudou et Benjamin qui diront le contraire. Le beau blond n'était finalement pas un prince charmant puisque les anciens candidats de La Belle et ses princes presque charmants ont fini par rompre. Et on ne peut pas dire qu'ils soient restés en bons termes. A plusieurs reprises, les deux ex n'ont pas hésité à se tacler dans les médias. L'actrice d'Hollywood Girls 3 a par exemple déclaré qu'elle était persuadé que le couple Aurélie Dotremont/Benjamin n'allait pas durer (bien vu), ce qui avait énervé le principal intéressé. Et leur relation ne s'est toujours pas améliorée depuis.

Marine et Benjamin en froid

Marine a accordé une interview à Télé Star. Et elle a avoué qu'elle ne parlait plus à Benjamin : "Je n'ai plus de nouvelles de lui. Sa copine est jalouse [il sortait encore avec Aurélie au moment de l'interview ndlr] et je n'ai plus de nouvelles. Peut-être qu'un jour on se reparlera. Au moins 'bonjour', 'au revoir' ce serait déjà pas mal". Le monde de la télé-réalité est très petit donc il y a des chances.

Hollywood Girls
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
Louise Buffet bientôt nue dans Hollywood Girls 4 sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème