Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Benjamin bientôt séparé d'Aurélie ? D'après son ex Marine qu'il a rencontré dans La Belle et ses princes presque charmants, les deux candidats des Anges de la télé-réalité 5 ne vont pas rester ensemble bien longtemps. Mais lors d'une interview pour le site Télé Loisirs, le beau blond a tenu à mettre les choses au clair : il se fiche de se que pense son ancienne copine et compte bien lui prouver le contraire.

Benjamin n'a pas mis longtemps avant de trouver l'amour dans Les Anges de la télé-réalité 5. Il faut dire que c'était le candidat le plus coté de l'aventure. L'ancienne candidate de Koh Lanta Marie, Amélie Neten et Aurélie voulaient lui mettre le grappin dessus. Mais finalement, le séducteur a choisi de se mettre en couple avec la grande pote de Capucine. Et depuis, les tourtereaux ne se quittent plus.

Pas un simple buzz

Au départ, de nombreuses personnes pensaient que Benjamin et Aurélie s'étaient mis en couple pour faire le buzz (tiens, ça nous rappelle Nabilla et Thomas) et que leur couple n'allait pas durer. C'était le cas de Marine, l'ex du rival d'Amélie. Durant son passage dans Vous êtes en direct elle avait déclaré : "Je pense pas honnêtement que ça va durer". Du coup, le candidat des Anges a décidé de réagir à ce sujet durant son interview pour le site Télé Loisirs.

Benjamin répond à Marine

Benjamin a commencé en expliquant que tout allait pour le mieux avec Aurélie et qu'ils étaient encore en train de chercher un appartement. Ensuite il a déclaré : "les gens pense que la télé-réalité ça ne peut pas marcher quand on est en couple, moi je pense que ça peux". Et concernant le tacle de Marine il a confié : "Qu'elle pense que mon couple ne va pas marcher tant mieux, je m'en fous. Moi je pense qu'il va marcher et je ferai tout pour qu'il marche". Ça s'est dit. Espérons pour lui qu'il a raison.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème