Nouvelles "victimes" dans Hollywood Girls 4. Après Nicolas Suret, deux autres actrices ont annoncé qu'elles ne seraient pas de retour dans la scripted-reality diffusée sur NRJ 12 : l'ancienne princesse de W9 Marine Boudou et Laura Coll.

Nouveaux départs dans Hollywood Girls 4

Dans Le Mag de NRJ 12, Nicolas Touderte avait expliqué que Hollywood Girls 4 pourrait être centrée sur les personnages interprétés par Caroline Receveur et Kevin Miranda. Des propos que NRJ 12 avaient confirmés à PureBreak. Il avait également précisé que les autres personnages seraient tout de même de retour. Pourtant, peu de temps après, Nicolas Suret a annoncé sur sa page Facebook qu'il ne serait pas au casting de la scripted-reality. Le beau brun avait posté : "Bon, eh bien, une page se tourne. On se sera bien amusé sur Hollywood Girls. Plein de bonnes choses aux survivants !". Malheureusement, Marine Boudou et Laura Coll ne pourront pas se vanter de faire partie des "survivants" comme il l'a dit.

D'autres acteurs sur la sellette ?

Sur Twitter, la chérie d'Anthony de La Belle et ses princes 3 a annoncé que son personnage n'apparaîtrait pas dans la saison 4 d'Hollywood Girls. Elle a simplement posté :

Selon TV Mag, la blondinette va zapper le monde du petit écran pour créer son institut de beauté comme l'ex candidate de Secret Story Aurélie Van Daelen. Laura Coll, elle, a annoncé la nouvelle au site. Son personnage a donc bel et bien été tué par le docteur Moretti. Reste à savoir si les deux "actrices" seront les dernières sur le départ ou si la prod' a prévu d'en zapper d'autres.
Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème