La saison 4 d'Hollywood Girls se fera sans Nicolas Suret sur NRJ 12. Alors qu'on apprenait le renouvellement de la série par Stéphane Joffre-Roméas lors de son interview dans La lettre Média +, l'acteur qui incarnait Nicolas Klein a annoncé sur sa page Facebook qu'il ne jouera pas les prolongations aux States. Si la saison devrait être plus centrée sur Caroline Receveur et Kevin Miranda, les raisons de son départ n'ont toujours pas été communiquées par la chaîne.

Hollywood Girls : un départ pour la saison 4 ?

Après trois saisons sous le soleil de Los Angeles, Hollywood Girls a été renouvelée pour une quatrième saison, qui devrait être centrée sur deux personnages : Caroline Receveur et Kevin Miranda, selon des infos balancées par Nicolas Touderte dans Le Mag vendredi dernier et confirmées par NRJ 12 pour Purebreak. De gros changements qui pourraient donc chambouler le casting de la scripted-reality. D'ailleurs, l'un des acteurs principaux ne fera pas son retour la saison prochaine sur NRJ 12. Il s'agit de Nicolas Suret, qui incarnait Nicolas Klein, le frère de Laura Coll et ex-petit ami d'Ayem Nour dans la fiction.

"On se sera bien amusé sur Hollywood Girls"

Selon le site scoopmedias.com, le comédien aurait écrit sur sa page Facebook un message qui laisse peu de doute quant à son absence pour la prochaine saison. "Bon, eh bien, une page se tourne. On se sera bien amusé sur Hollywood Girls. Plein de bonnes choses aux survivants!", a-t-il écrit. Si ce compte est bien le sien, Nicolas Suret ne retrouvera donc pas Caroline Receveur, Kevin Miranda, Kamel Djibaoui et les autres à L.A. Pour le moment, les raisons de son départ n'ont été commentées ni par l'acteur, ni par la chaîne. En attendant, le comédien a laissé entendre sur Twitter qu'il avait d'autres projets sous la main.

A lire aussi : Louise (Le Bachelor 2014) : apparition sexy dans Hollywood Girls 3 et Caroline Receveur : Ayem Nour ? "Si elle a quitté le mag, je la vois mal revenir dans Hollywood Girls".

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème