On l'a vue dans Secret Story 5, Les Anges de la télé-réalité 4 et L'Île des Vérités 3. Pourtant Aurélie Van Daelen aurait finalement choisi de ne pas terminer son grand chelem de la télé-réalité. Selon RTL.be, la Belge se serait trouvé un tout nouveau projet professionnel...

Aurélie Van Daelen oublie la télé-réalité

On pensait qu'Aurélie Van Daelen avait décidé de suivre les traces d'Amélie Neten. Découverte dans Secret Story sur TF1, la seconde ne cesse depuis de répondre par la positive aux invitations des autres émissions de télé-réalité. Ainsi la jeune maman enchaîne les saisons des Anges de la télé-réalité au même rythme que Kim Kardashian fait des selfies. Et Aurélie Van Daelen semblait bien partie pour faire de même. Après sa participation à Secret Story 5, on a suivi ses aventures dans Les Anges de la télé-réalité 4 puis l'Île des Vérités 3.

Nouvelle carrière d'esthéticienne ?

Pourtant aujourd'hui, la Belge se serait trouvé une nouvelle voie. Selon les informations de RTL.be, l'ex de Raphaël aurait "décidé d'ouvrir son propre salon d'esthétique spécialisé dans les extensions de cils". Fière de son physique amininci et addict aux tendances mode et beauté, Aurélie ne cesse de partager des photos de ses looks, ses manucures originales ou ses maquillages sur Instagram alors cette décision ne serait pas si surprenante. Reste à savoir si elle rayera vraiment les lignes télé-réalité de son cv, au point de renoncer aux quelque 1000€ qu'elle peut empocher en une soirée avec son statut d'ex candidate tv.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles