10 photos
Voir le diapo
Aurélie Van Daelen et Raphaël n'ont pas fini de nous rendre fous. Visiblement, les anciens candidats de L'île des vérités 3 pourraient finir par se remettre ensemble. En tout cas, c'est ce que l'on comprend en découvrant les déclarations du beau blond dans Le Mag de NRJ 12.

Une histoire digne des Feux de l'amour

Après Vincent et Alexia de Secret Story 7 ou encore Aurélie Dotremont et Benjamin, c'est au tour d'Aurélie Van Daelen et Raphaël de se la jouer Feux de l'amour. La rivale de Manon et le "sosie" de M. Pokora se sont remis en couple lors du tournage de L'île des vérités 3. Leur couple avait failli casser à cause de l'attitude un peu puéril du beau blond. Mais finalement, c'est ensemble qu'ils avaient terminé l'aventure. Attention, la séquence Bisounours s'arrête ici. Les deux candidats ont rompu et se sont même violemment disputés pendant une soirée en boite. Puis ils avaient décidé de se remettre ensemble... pour rompre une nouvelle fois.

Aurélie et Raphaël : l'histoire sans fin

Et ce n'est pas encore terminé. Aujourd'hui, Raphaël a fait un passage dans Le Mag de NRJ 12. Et dans un extrait dévoilé par la chaîne de la TNT, on découvre qu'il pourrait bien se réconcilier une nouvelle fois avec Aurélie. Après avoir avoué qu'il jouait au mec parfait avec la Belge il a déclaré : "Je tiens à souligner qu'hier elle m'a quand même envoyer des bisous avec des coeurs". Direction le diaporama pour découvrir la séquence.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème